Announcement

Collapse
No announcement yet.

[RESOLU]Check_hd via SNMP

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [RESOLU]Check_hd via SNMP

Voila j'ai trouvé ce petit plugin sur NagiosExchange, une petite ;odification au debut du script permet de l'utiliser correctement., comme son nom l'indique il permet de placer des alarmes a partir d'une certaine occupation de l'espace disk sur des stations windaube, euh windows, petit labsus revelateur, en effet il faut acriver le SNMP sur les stations Windows et Grrrr pour cela il faut en l'occurence pour moi un cd xp pro serivce pack2.
    Enfin voila étant donné que je peux pas le tester pour l'instant ne possédant pas ce satané CD, je voudrais savoir si des personnes l'ont testé et si les tests sont concluents. Merci d'avance
    Oreon 1.2.2 oOo Nagios 1.3 oOo Red Hat Enterprise Linux AS (v.4 for 32 bits x86)

Proc: Intel Xeon 2,8Ghz oOo RAM: 1024Mb

jai pas tester ton plugin mais d'autre et effectivement ca marche
    faut activer le snmp sur windaube ... ^^
    windows XP pro
    VM

Comment

A titre indicatif c koi tes autres plugins ?
      Et je suis en train d'activer le SNMP mais le plugin me renvoi no response, je plache dessus la.
      Oreon 1.2.2 oOo Nagios 1.3 oOo Red Hat Enterprise Linux AS (v.4 for 32 bits x86)

Comment

jutilise

check_graph_uptime
        check_graph_traffic
        check_graph_remote_storage
        check_graph_process

voila
        windows XP pro
        VM

Comment

je v tester le check graph remote storage merci. Oki ca marche nikel av les stations windaube, merci jabandonne l'autre plugin 8)

Comment

ravi de t'avoir aider !! ^^
            windows XP pro
            VM

Comment

Working...
            X