Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problème de plugin après installation 1.3

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Problème de plugin après installation 1.3

Bonjour,

j'ai installé oreon 1.3 + import des cfg de la 1.2.3
    tout marche nickel sauf pour un plugin qui ne remonte pas les valeurs!!
    quand je teste en ligne de commande ça me donne les bonnes valeurs
    [email protected]:/usr/local/nagios/libexec$ ./check_graph_snmp_process.pl -H 192.168.0.5 -C public -n squid -m 90,95 -u 90,95
    2 process matching squid (> 0), Mem : 17.5Mb OK, Cpu : 0% OK

par contre dans oreon j'ai ça
    unable to update '/usr/local/oreon/rrd/18_105.rrd' : expected 2 data source readings (got 3) from 1150294306:2:17.453125:0.655589123867069:...
    le problème c'est que ça le fait pas pour tous, dans oreon il y a quelques services qui utilisent le même plugin et ça s'affiche bien quand même
    par exemple là y'en a que 4 sur 5 qui marchent
    j'ai supprimé le fichier rrd en question mais ça le refait après
    Attached Files

Si t data sont pas super importante, supprimer le fichier rrd devrait solutionner le problème si c le plugin qui a évolué entre temps.
    Peut-être qu'il ne s'agit tout simplement pas du bon fichier rrd ?

Il me semble que ce type de plugin crée automatiquement le fichier quand il ne le trouve pas donc essai de déplacer ton fichier et tu verras ce que cela donne.
    Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
    Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
    Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

merci j'avais pas pensé à déplacer les fichiers en question, ça a l'air de marcher (pour l'instant)

Comment

ça a bien marché jusqu'à présent

mais je viens de rajouter un service ctaprem et après génération des fichiers dans l'onglet configuration ça me refait la meme chose
        est-ce qu'il faut cocher "déplacer les fichiers" et "redémarrer nagios" à chaque fois?

Comment

A mon avis oui mais ton problème est strange :?
          Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
          Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
          Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Working...
          X