Hello,
Je commence à faire le tour de l'interface Oreon et il faut avouer une fois de plus que "Oreon c'est vraiment trop fort !"
Mais il me reste encore les graphs !
Sur ma Gentoo avec Oreon 1.3-rc2 / nagios 2.4 tout à l'air de rouler. Mais impossible de sortir un graph. Les vues reporting sont OK, mais rien dans les vues Oreon.
Donc pour info :
- Les plugins (check_graph_ping / check_graph_nt ) se lancent bien en ligne de commande sans erreur
- Les bases rrd sont là et sont bien alimentées (rrdtool info x_x.rrd)
- Les droits sont OK sur les bases 775 nagios:nagios
Comment diable trouver un solution à mon problème ?
Il existe surement la possibilité de basculer un "truc" en mode debug ? c'est vrai quoi, on est sous Linux avant tout
Merci,
Bernard.
Je commence à faire le tour de l'interface Oreon et il faut avouer une fois de plus que "Oreon c'est vraiment trop fort !"
Mais il me reste encore les graphs !
Sur ma Gentoo avec Oreon 1.3-rc2 / nagios 2.4 tout à l'air de rouler. Mais impossible de sortir un graph. Les vues reporting sont OK, mais rien dans les vues Oreon.
Donc pour info :
- Les plugins (check_graph_ping / check_graph_nt ) se lancent bien en ligne de commande sans erreur
- Les bases rrd sont là et sont bien alimentées (rrdtool info x_x.rrd)
- Les droits sont OK sur les bases 775 nagios:nagios
Comment diable trouver un solution à mon problème ?
Il existe surement la possibilité de basculer un "truc" en mode debug ? c'est vrai quoi, on est sous Linux avant tout

Merci,
Bernard.
Comment