Announcement

Collapse
No announcement yet.

probleme de graphe

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• probleme de graphe

bonjour,
    voila j ai un problème quand je test les plugins de graph, aucun fichier ne se créé.

Lorsque je le fais en ligne de commande le fichier rrd se créé bien sans erreure mais rien de s'affiche sur les graphes, par contre si je lance la ligne de commande 5-6 fois j obtiens une valeur sur mon graphe mais ensuite plus rien.
    J'ai vérifier les options rrdtool dans oreon et tout est bon, j ai aussi vérifié les droits et tout est ok ( chmod 777).
    De plus sur oreon lorsque je force le check du switch il me met critical et no output, pour j utilise la commande : $USER1$/check_graph_traffic.pl -H $HOSTADDRESS$ -i $ARG1$ -w $ARG2$ -c $ARG3$ -C $ARG4$ -v $ARG5$ -g -S $ARG6$
    et !21!70!85!public!1 comme argument

J'ai fouillé sur le forum mais j ai pas trouvé de solution a mon problème , j utilise nagios 1.3
    et oreon v1.2.2 .
    Une idée ? Merci.

1.2.2 ???? y a longtemps que t'as installé ?
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

Je sais pas je suis arrivé en stage et nagios et oréon etais deja installé , j ai pensé que les dernieres versions installés etaient "récentes". Je crois que je vais faire une sauvegarde des mes fichiers de conf et faire une petite mise a jour, merci

Comment

Working...
      X