iop tous,
je reviens à la charge avec mon ptit problème de check_graph_traffic.
ça marche presque !! j'arrive à lister les interfaces. ensuite je peux faire un check sur une interface mais j'ai malgrès tout des lignes d'erreurs en ligne de commande et dans l'interface oreon j'ai un code 25.
voici le retour ligne de commande :
merci d'avance pour votre aide.
je reviens à la charge avec mon ptit problème de check_graph_traffic.
ça marche presque !! j'arrive à lister les interfaces. ensuite je peux faire un check sur une interface mais j'ai malgrès tout des lignes d'erreurs en ligne de commande et dans l'interface oreon j'ai un code 25.
voici le retour ligne de commande :
Code:
csdlinux1:/usr/local/nagios/libexec# ./check_graph_traffic.pl -H 128.200.0.32 -C public -v 1 -i 16777219 readline() on closed filehandle FILE at ./check_graph_traffic.pl line 194. Use of uninitialized value in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 261. Use of uninitialized value in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 261. Use of uninitialized value in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 262. Use of uninitialized value in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 262. Total RX Bytes: 314.34 MB, Total TX Bytes: 43.19 MB - Average Traffic: 0.3 B/s (0.0%) in, 0.04 B/s (0.0%) out
Comment