Announcement

Collapse
No announcement yet.

[Réglé]Problème de no output et de graphiques.....

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [Réglé]Problème de no output et de graphiques.....

Salut à tous mon installation de nagios/oreon/perfparse se déroulait assez bien jusqu'a cet aprem je patauge un peu dans la semoule et je sais pas trop quoi faire....
    Alors au niveau de mon install je crois savoir ce qu'il cloche, j'ai rien dans mon dossier /usr/local/oreon/rrd... au niveau des droits tout a l'air ok, je sais pas trop c quoi le problème.
    Comme je débute un peu j'ai définis des hosts avec des services de base afin d'effectuer des tests comprendre comment ça marche avant de configurer réellement mes serveurs, comme service j'ai donc checkgraph_ping et checkgraph_uptime. checkgraph_ping a l'air de fonctionner, mais quand je veux grapher avec les vues oreon j'ai en retour:"Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in /usr/local/lib/php/DB.php on line 1116" ou
    "Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in /usr/local/oreon/www/include/views/graphs/simpleRenderer/simpleRenderer.php on line 302"
    quand a check_graph_uptime un renvoi d'erreur qui est "no output".... apparement ça viendrait d'un problème d'snmp car quand je veux tester à la main le pluggin j'ai "Can't locate Net/SNMP.pm in @INC" pourtant j'ai netsnmp installé et qui fonctionne... que dois je installer de plus?
    ok j'ai résolu ce problème chuis un peu un noob désolé

quelqu'un aurait quelques pistes?
Working...
X