Bonjour,
je suis passé au travers des divers messages qui ont déjà été ouvert à ce sujet, et il ne me semble pas que mon problème y soit exprimé.
Ma situation: Fedora Core 3 update 4 à jour, Nagios 1.2, Oreon 1.1 avec patchs plugins.
J'ai passé passablement de temps à comprendre les nouveaux plugins qui permettent la création de graphes (check_graph_*). Les plugins check_graph_ping et check_graph_load_average sont en place avec succès. Par contre, la mise en place de check_graph_traffic me pose des soucis.
Si je lance ce plugins manuellement, tout est OK:
Par contre, si je déclare ce service au travers d'oreon, le service se met en critical avec comme message: (Return code of 13 is out of bounds)
La commande de check est celle par défaut dans Oreon:
Le service démarre cette commande avec comme argument:
Merci d'avance pour votre aide, car là, je tourne autour du pot depuis un moment et j'ai vraiment plus d'idée !
Thierry
je suis passé au travers des divers messages qui ont déjà été ouvert à ce sujet, et il ne me semble pas que mon problème y soit exprimé.
Ma situation: Fedora Core 3 update 4 à jour, Nagios 1.2, Oreon 1.1 avec patchs plugins.
J'ai passé passablement de temps à comprendre les nouveaux plugins qui permettent la création de graphes (check_graph_*). Les plugins check_graph_ping et check_graph_load_average sont en place avec succès. Par contre, la mise en place de check_graph_traffic me pose des soucis.
Si je lance ce plugins manuellement, tout est OK:
Code:
while true ; do ./check_graph_traffic.pl -H 127.0.0.1 -i 2 -w 80 -c 90 -C itispublic -v 1 -g; sleep 300; done
La commande de check est celle par défaut dans Oreon:
Code:
$USER1$/check_graph_traffic.pl -H $HOSTADDRESS$ -i $ARG1$ -w $ARG2$ -c $ARG3$ -C $ARG4$ -v $ARG5$ -g -S $ARG6$
Code:
!2!80!90!public!1
Thierry
Comment