Salut tout le monde c'est encore moi...
Je sais vous allez me dire que ce plugin a déja été traiter sur plusieurs forum. Mais la je bloque vraiment
Vous allez voir 
Je ldap mon serveur samba. Bon en console je tape ./check_ldap -H X.X.X.X -b "uid=Administrateur,ou=users,dc=X;dc=X" =>
LDAP OK - 0,007 secondes de temps de réponse|time=0,007442s;;;0,000000.
Donc le plugin fonctionne super bien.
Je passe sous oreon, je mets cette commande => ./check_ldap -H $HOSTADDRESS$ -b "uid=Administrateur,ou=users,dc=X;dc=X"
Et j'associe ce service à mon serveur SAMBA qui a un annuaire LDAP. Résultat j'obtient le message "No Output!"
Alors j'ai changé j'ai viré les " , puis remplacer par ' . Mais tjs rien...
Voici un ls -l de mon plugin
-rwsrwsr-x 1 root nagios 20848 2006-11-20 23:44 check_ldap
Si quelq'un peut m'aider??? J'ai cherché sur les forums mais aucune ne résolut mon problème
Je sais vous allez me dire que ce plugin a déja été traiter sur plusieurs forum. Mais la je bloque vraiment

Je ldap mon serveur samba. Bon en console je tape ./check_ldap -H X.X.X.X -b "uid=Administrateur,ou=users,dc=X;dc=X" =>
LDAP OK - 0,007 secondes de temps de réponse|time=0,007442s;;;0,000000.
Donc le plugin fonctionne super bien.
Je passe sous oreon, je mets cette commande => ./check_ldap -H $HOSTADDRESS$ -b "uid=Administrateur,ou=users,dc=X;dc=X"
Et j'associe ce service à mon serveur SAMBA qui a un annuaire LDAP. Résultat j'obtient le message "No Output!"
Alors j'ai changé j'ai viré les " , puis remplacer par ' . Mais tjs rien...
Voici un ls -l de mon plugin
-rwsrwsr-x 1 root nagios 20848 2006-11-20 23:44 check_ldap
Si quelq'un peut m'aider??? J'ai cherché sur les forums mais aucune ne résolut mon problème
Comment