Announcement

Collapse
No announcement yet.

[nmap2nagios] Detection réseau automatique

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [nmap2nagios] Detection réseau automatique

Hello,

J'essaye d'utiliser nmap2nagios pour intégrer un cfg généré par ce plugin (via un résultat de nmap en xml) à nagios, seulement j'ai quelques soucis :

Je me base sur cette doc.

Voilà, donc après avoir pas mal d'erreurs, j'ai finis par pouvoir lancer le petit script en perl, en revanche, quoi que je fasse, je n'ai aucun résultat :

./nmap2nagios.pl -r nmap.xml –o new.cfg

donne :

nmap2nagios.pl: -h -v -i -r {'nmap_results_file'} -o {'output_file'}
    -i Ignore Unknown Services
    -v Verbose
    -V Serious Verbose
    -h This screen

Pourtant, je suis sûre que ma syntaxe est bonne mais non, quoi que je tappe, je n'ai aucun résultat sinon cet écran d'aide..

Merci de m'aider.

Originally posted by julian View Post
    Hello,

J'essaye d'utiliser nmap2nagios pour intégrer un cfg généré par ce plugin (via un résultat de nmap en xml) à nagios, seulement j'ai quelques soucis :

Je me base sur cette doc.

Voilà, donc après avoir pas mal d'erreurs, j'ai finis par pouvoir lancer le petit script en perl, en revanche, quoi que je fasse, je n'ai aucun résultat :

./nmap2nagios.pl -r nmap.xml –o new.cfg

donne :

nmap2nagios.pl: -h -v -i -r {'nmap_results_file'} -o {'output_file'}
    -i Ignore Unknown Services
    -v Verbose
    -V Serious Verbose
    -h This screen

Pourtant, je suis sûre que ma syntaxe est bonne mais non, quoi que je tappe, je n'ai aucun résultat sinon cet écran d'aide..
    Est-ce que le fichier nmap.xml est bien le fichier résultant de la commande précédement donnée par la documentation ?
    Raphaël 'SurcouF' Bordet
    Je ne teste pas mes plugins en root, tu ne testes pas tes plugins en root...
    Dons Paypal

Comment

Je sais que c'est un vieux post, mais au moins il y aura une solution pour ceux qui auront le même problème.

En fait, l'erreur vient du copier-coller, au lieu de -o on a un ... comment dirais-je? ... un tiret plus long? :confused:

En tout cas, ce n'est pas le tiret "classique", donc attention aux copier-coller
      Regards,
      Florin

Comment

Working...
      X