Bonjour,
J'aurais aimé avoir votre opinion sur cette méthode :
Je souhaiterai visualiser la taille d'une tablespace sur une machine distante sachant que celle-ci n'a qu'un accès en telnet et je ne possède pas de client oracle sur la machine possédant nagios donc, je pense utiliser le check_telnet.pl pour exécuter le check_oracle_tablespace.sh (qui se trouvera sur la machine cible)--> et le must serait de pouvoir grapher les résultat dans oreon.
Voilà
Mon premier souci : le check_telnet.pl
voici la commande lancée:
./check_telnet.pl -H 192.168.1.2 -P 23 -C ifconfig -user=user -password=mdp
ceci me retourne :
timed-out waiting for login prompt at ./check_telnet.pl line 129
Je vois bien que je ne sais pas utiliser le plugin telnet quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ou bien m'indiquer une solution pour réaliser ce que je désire ?
merci.
J'aurais aimé avoir votre opinion sur cette méthode :
Je souhaiterai visualiser la taille d'une tablespace sur une machine distante sachant que celle-ci n'a qu'un accès en telnet et je ne possède pas de client oracle sur la machine possédant nagios donc, je pense utiliser le check_telnet.pl pour exécuter le check_oracle_tablespace.sh (qui se trouvera sur la machine cible)--> et le must serait de pouvoir grapher les résultat dans oreon.
Voilà
Mon premier souci : le check_telnet.pl
voici la commande lancée:
./check_telnet.pl -H 192.168.1.2 -P 23 -C ifconfig -user=user -password=mdp
ceci me retourne :
timed-out waiting for login prompt at ./check_telnet.pl line 129
Je vois bien que je ne sais pas utiliser le plugin telnet quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ou bien m'indiquer une solution pour réaliser ce que je désire ?
merci.
Comment