Announcement

Collapse
No announcement yet.

check_disk et la gestion du FS /

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• check_disk et la gestion du FS /

Bonjour,

j'utilise check_disk via nrpe pour faire l'inventaire de mes FS et malheureusement lorsque je demande un check_disk de / le plugin me renvoi au choix:
    ./check_disk -w 20% -c 10% -p /
    DISK OK - free space: / 106 MB (53%);| /=47%;80;90;0;100

soit
    ./check_disk -w 20% -c 10% -p '/'
    DISK OK - free space: / 106 MB (53%);| '/'=47%;80;90;0;100

dans les deux cas la base de donnée perfparse se rempli avec les bonnes valeurs par contre il est impossible de generer le graphique associé dans les vues d'oreon. Je ne pense pas être le premier a avoir se probleme mais malheureusement je ne trouve pas de solution.

Originally posted by djluck View Post
    Bonjour,

j'utilise check_disk via nrpe pour faire l'inventaire de mes FS et malheureusement lorsque je demande un check_disk de / le plugin me renvoi au choix:
    ./check_disk -w 20% -c 10% -p /
    DISK OK - free space: / 106 MB (53%);| /=47%;80;90;0;100

soit
    ./check_disk -w 20% -c 10% -p '/'
    DISK OK - free space: / 106 MB (53%);| '/'=47%;80;90;0;100

dans les deux cas la base de donnée perfparse se rempli avec les bonnes valeurs par contre il est impossible de generer le graphique associé dans les vues d'oreon. Je ne pense pas être le premier a avoir se probleme mais malheureusement je ne trouve pas de solution.
    Si tu penses qu'il s'agit d'un bogue, n'hésite pas à le rapporter afin qu'il soit mieux traité.
    Raphaël 'SurcouF' Bordet
    Je ne teste pas mes plugins en root, tu ne testes pas tes plugins en root...
    Dons Paypal

Comment

Working...
    X