Announcement

Collapse
No announcement yet.

Check_graph_traffic.pl-Return code of 25 is out of bounds

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Check_graph_traffic.pl-Return code of 25 is out of bounds

Salut tous,

J'ai quelques problemes avec le check_graph_traffic, qui me renvoie sous oreon une erreur

Code:
    (Return code of 25 is out of bounds)
    et une autre lorsque je le lance en mode console, il me renvoie les erreurs suivantes :
    Code:
    [[email protected]]# ./check_graph_traffic.pl -H 127.0.0.1 -g -w -s
    Use of uninitialized value in numeric le (<=) at ./check_graph_traffic.pl line 123.
    Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_traffic.pl line 219.
    Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_traffic.pl line 219.
    Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_traffic.pl line 237.
    Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_traffic.pl line 237.
    Argument "" isn't numeric in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 247.
    Use of uninitialized value in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 247.
    Argument "" isn't numeric in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 248.
    Use of uninitialized value in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 248.
    ...
    Use of uninitialized value in division (/) at ./check_graph_traffic.pl line 270.
    Illegal division by zero at ./check_graph_traffic.pl line 270.
    Qui aurait une solution a mon probleme?

lis dans les autre page : tout le monde a le pb... On va mettre debut de semaine prochaine un nouveau plugin pour le traffic mais cette fois ci corrige...

voila.
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

Working...
    X