Announcement

Collapse
No announcement yet.

Check_graph_oracle.pl

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Check_graph_oracle.pl

Bonjour tout le monde,

Me revoilà,cela faisait longtemps

Alors je viens de trouver ce plugin check_graph_oracle.pl, j'aimerai si quelques personnes a le temps de m'aider à trouver les erreurs.

Le plugin se trouve à l'adresse suivante :
    http://wikinagiosoreon.free.fr/index...c=select&id=13

Apparement, je pense que ce plugin a été construit pour être exécuter sur la machine hébergeant notre serveur Oracle hors moi j'aimerai l'exécuter sur une machine distante hébergeant Oreon et nagios.

Voici les erreurs retourner :

Can't exec "/usr/local/nagios/libexec//.password": Aucun fichier ou répertoire de ce type at ./check_graph_oracle.pl line 129.
    Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_oracle.pl line 299.
    Impossible d'ouvrir le fichier /usr/local/nagios/libexec/tablespace_1174636976_BDD2.out !
    readline() on closed filehandle FILE at ./check_graph_oracle.pl line 304.
    Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_oracle.pl line 337.
    INSTANCE CRITICAL: Impossible de se connecter sur BDD2 ()

Je tiens à précisez que j'ai effectué quelques modifications aux plugins
    Je joins le plugin modifié à ce post.

Merci pour toute aide apporté.
    Attached Files

lundi je t'envoie mat, il va repondre a ton probleme... tu verra ca passera tout seul...

A lundi...
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

meme probleme

Comment

Je remonte ce sujet car c'est un petit plugin que j'aimerai vraiment me servir, mais j'ai du mal à trouver du temps pour m'en occuper en ce moment si quelqu'un en a, merci à lui.

Comment

Je remonte ce post et oui cela faisait longtemps....

J'aiu toujours le même problème et j'ai du mal à comprendre son fonctionnement.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Comment

Working...
          X