Bonjour tout le monde,
Me revoilà,cela faisait longtemps
Alors je viens de trouver ce plugin check_graph_oracle.pl, j'aimerai si quelques personnes a le temps de m'aider à trouver les erreurs.
Le plugin se trouve à l'adresse suivante :
http://wikinagiosoreon.free.fr/index...c=select&id=13
Apparement, je pense que ce plugin a été construit pour être exécuter sur la machine hébergeant notre serveur Oracle hors moi j'aimerai l'exécuter sur une machine distante hébergeant Oreon et nagios.
Voici les erreurs retourner :
Can't exec "/usr/local/nagios/libexec//.password": Aucun fichier ou répertoire de ce type at ./check_graph_oracle.pl line 129.
Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_oracle.pl line 299.
Impossible d'ouvrir le fichier /usr/local/nagios/libexec/tablespace_1174636976_BDD2.out !
readline() on closed filehandle FILE at ./check_graph_oracle.pl line 304.
Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_oracle.pl line 337.
INSTANCE CRITICAL: Impossible de se connecter sur BDD2 ()
Je tiens à précisez que j'ai effectué quelques modifications aux plugins
Je joins le plugin modifié à ce post.
Merci pour toute aide apporté.
Me revoilà,cela faisait longtemps
Alors je viens de trouver ce plugin check_graph_oracle.pl, j'aimerai si quelques personnes a le temps de m'aider à trouver les erreurs.
Le plugin se trouve à l'adresse suivante :
http://wikinagiosoreon.free.fr/index...c=select&id=13
Apparement, je pense que ce plugin a été construit pour être exécuter sur la machine hébergeant notre serveur Oracle hors moi j'aimerai l'exécuter sur une machine distante hébergeant Oreon et nagios.
Voici les erreurs retourner :
Can't exec "/usr/local/nagios/libexec//.password": Aucun fichier ou répertoire de ce type at ./check_graph_oracle.pl line 129.
Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_oracle.pl line 299.
Impossible d'ouvrir le fichier /usr/local/nagios/libexec/tablespace_1174636976_BDD2.out !
readline() on closed filehandle FILE at ./check_graph_oracle.pl line 304.
Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_oracle.pl line 337.
INSTANCE CRITICAL: Impossible de se connecter sur BDD2 ()
Je tiens à précisez que j'ai effectué quelques modifications aux plugins
Je joins le plugin modifié à ce post.
Merci pour toute aide apporté.
Comment