Announcement

Collapse
No announcement yet.

problème NC_NET sur NT4

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• problème NC_NET sur NT4

Bonjour à tous,

J'utilise NC_NET sur mes serveurs NT4, le problème c'est qu'il ne me renvoi aucune info comme si il n'arrivait pas à les obtenir. Voici les commandes que je tappe et leur résultat:

:/usr/local/nagios/libexec# ./check_nt -H 10.1.4.2 -v USEDDISKSPACE -l C -w 80 -c 90 -s None
    Espace disque libre : Lecteur invalide

:/usr/local/nagios/libexec# ./check_nt -H 10.1.4.2 -v PROCSTATE -l "EXPLORER.EXE" -s None
    EXPLORER.EXE: not running

J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de solution. Si quelqu'un voit d'où cela pourrait venir. J'ai un petit doute sur la compatibilité avec NT4... Pour info j'ai bien installé dotnet comme il est demandé.

Julien

NC_Net is currently still under development,
    - It currently implements ALL checks that NS_Client implements as well as passive checks.
    - NC_Net has been tested on:
    --Windows XP Professional SP2
    --Windows Server 2003 Enterprise
    --Windows 2000 Server SP4
    --Windows 2000 Professional SP4

Source : http://shatterit.com/nc_net/

Comment

j'ai vu ça aussi :

Requirements

1. NC_Net was implemented in C# and uses the Dot Net Framework 1.1.4322
      2. It is intended to be run on Windows 2000, XP, Windows 2XXX Servers.
      3. Running on NT 4 may be possible after installing DOT NET, please see Microsoft KB article: kb 815177

Donc je ne sais pas ... si quelqu'un a réussi à faire passer NC_NET sur du NT4 qu'il me fasse signe parce que j'aimerai bien récupérer ces infos quand même, 50% de mes serveurs sont sous NT4...

Comment

3. Running on NT 4 may be possible after installing DOT NET, please see Microsoft KB article: kb 815177

Je pense que ta reponse est la, dans le point 3.

http://support.microsoft.com/?scid=k...5177&x=16&y=13

Comment

Working...
        X