Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jour j'essaye de faire fonctionner le plugin de contrôle "check_sybase" que j'ai téléchargé sur le site nagios-exchange (derniere version 1.0). Ce plugin consiste à connaitre l'espace disponible sur les diférente bdd sybase en sachant que ces bases de données sont situé sur un serveur HP-UX ce qui n'est pas plus génant qu'un Windows normalement :rolleyes:
Mes actions ont été les suivantes :
Installation sur le serveur de supervision Open source du module DBI
ybase (compilateur C installé au préalable) ensuite j'ai installé le client sybase grace au package ase1500 (selection juste de la partie connectivity => ce qui m'a créé le repertoire /opt/sybase...) et j'ai tenté d'installé le module DBD
ybase sans succés...
J'aimerai savoir si du monde a reussi à utiliser correctement ce plugin et si oui, pouvez-vous m'expliquer la procédure à suivre.
Merci à tous.:-D
Depuis plusieurs jour j'essaye de faire fonctionner le plugin de contrôle "check_sybase" que j'ai téléchargé sur le site nagios-exchange (derniere version 1.0). Ce plugin consiste à connaitre l'espace disponible sur les diférente bdd sybase en sachant que ces bases de données sont situé sur un serveur HP-UX ce qui n'est pas plus génant qu'un Windows normalement :rolleyes:
Mes actions ont été les suivantes :
Installation sur le serveur de supervision Open source du module DBI

J'aimerai savoir si du monde a reussi à utiliser correctement ce plugin et si oui, pouvez-vous m'expliquer la procédure à suivre.
Merci à tous.:-D
Comment