Announcement

Collapse
No announcement yet.

check totaux graphiques

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• check totaux graphiques

Salut,

Maintenant que mes graphs fonctionnent, je dois trouver le moyen de faire remonter les totaux des graphiques par jours/semaines/mois. Quelqu'un aurait une idée sur la façon dont celà serait possible ?

Merci d'avance =)
    Oreon 1.4
    Nagios 2.9
    RRDTool 1.2.20
    Slackware 11

hein ??? tu peux pas faire une somme de bande passante ??? enfin pour moi ca veut rien dire... au pire ca tu le fais a coté avec un script via SNMP...
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

je suis en train de travailler sur un script snmp pour ensuite intégrer le tout à Oreon avec des beaux graphiques et tout seulement je voulais savoir ce qu'il y a comme solutions possible pour comparer et ne pas commencer un travail stupide qui aurait pû être évité :grin:

J'suis en formation pour admin réseaux moi pas programmeur ...

[EDIT] : en effet je me rends compte que je n'ai pas été très clair, je dois effectuer une somme de la bande passante utilisée et je voudrais en faire un graphique dans Oreon.
      Last edited by hsbzh; 9 May 2007, 23:16.
      Oreon 1.4
      Nagios 2.9
      RRDTool 1.2.20
      Slackware 11

Comment

Sauf si t'en as besoin tout de suite, tu as peut-être plus intérêt à attendre que la team Merethis rende publique le module d'intégation de NTop.
        Je suis pas certain, mais je croit que tu pourra faire ce que tu souhaite avec lui.
        NMS avec Nagios 2.9 - Nagios-Plugins 1.4.8 - Oreon 1.4-p5

Comment

Merci de l'info c0bw3b ça a vraiment l'air sympa cependant je ne suis pas sur que je puisse vraiment faire ce que je veux avec. Quelqu'un saurait si on peut avoir un graph de l'utilisation de bande passante par host et par mois (au minimum) avec cette extension ?
          Oreon 1.4
          Nagios 2.9
          RRDTool 1.2.20
          Slackware 11

Comment

Working...
          X