Announcement

Collapse
No announcement yet.

Check_graph_traffic : no response from remote host

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Check_graph_traffic : no response from remote host

Bonjour,

J'ai en petit probleme avec le plugin check_graph_traffic.pl...

Je voudrai grapher le traffic d'un routeur mais il me retourne le message suivant : ERROR: No response from remote host ... et je ne sais pas quoi faire pour que ca marche !

Pour info rrdtool est installé, j'ai mis les bonnes autorisations sur les repertoires etc. (je peu grapher le ping sur ce meme routeur)
    Snmp est egalement installé (par exemple si je fais "snmpget -v1 -cpublic 'ipDuRouteur' ifNumber.0" j'obtien la bonne reponse : "IF-MIB::ifNumber.0 17"). La page des réglages dans oreon (repertoires, versions et communautes SNMP) est egalement renseignee...

Aidez moi s'il vous plait, je ne sais pas quoi faire

c'est koi comme routeur ? car le check_graph_traffic ne graphe que la bande passante des machines... Apres pour tout ce qui est routeur 3com ou cisco il faut que tu regardes dans le mib ou se trouve la donnée.... c'est pas géré. Va falloir faire du dev maison
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

Merci pour ta reponse,

Je teste ca sur un routeur Zyxel Prestige avec SNMP active... Je vais essayer de voir ca pour le dev maison, j'espere que je vais m'en sortir ! Si c'est le cas je posterai le script sur le forum, ca peut toujours interesser qqn.

Sinon j'ai exactement le meme message quand je teste le plugin pour grapher le traffic de ma machine. tu sais pas d'où ca peut venir ?

Comment

Originally posted by rourou
        Merci pour ta reponse,

Je teste ca sur un routeur Zyxel Prestige avec SNMP active... Je vais essayer de voir ca pour le dev maison, j'espere que je vais m'en sortir ! Si c'est le cas je posterai le script sur le forum, ca peut toujours interesser qqn.

Sinon j'ai exactement le meme message quand je teste le plugin pour grapher le traffic de ma machine. tu sais pas d'où ca peut venir ?
        Essai de faire des modifs non destructrice afin de pouvoir les intégrer au plug-in officiel.

C'est ce que j'ai fait pour check_graph_ping et j'espere que mes modifs seront validé et intégré à la prochaine version d'oreon ! hein Rom ?
        Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
        Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
        Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Oui Donki :wink:
          Romain Le Merlus
          Centreon Forge
          MERETHIS

Comment

Working...
          X