Announcement

Collapse
No announcement yet.

GPLI et OREON ?

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• GPLI et OREON ?

Bonjour,

J'ai lu divers post sur le net où il est mention d'un module Oreon pour GPLI (ou inversement). Ces posts datent de 2006, je voudrais savoir si quelqu'un a des informations concernant ce module (avancement, Url de telechargement, ...))

Merci,
    Kinai

Bonsoir,

J'ai moi même développer un plugin qui intégre Oreon dans GLPI.

Voici ce qui est fait actuellement et le souhait : https://dev.indepnet.net:8080/plugins/wiki/oreon

Par contre le module pour Oreon intégrant GLPI celui-ci est au point mort

Pour le téléchargement du plugin Oreon pour GLPI voici l'url.

http://glpi-project.org/tarballs-plugins/network.tar.gz

Le plugin Oreon fait partie d'un gros plugin 'network' regroupant bcp d'outil réseaux comme snort, ossec, nmap, nessus, syslogng etc .....

Le plugin est encore en cours de dev.Afin de le tester il faut télécharger la version SVN de GLPI.

Voilà, si tu désire ajouter des remarques ou autres, il n'y a aucun problème bien au contraire.
    Jm0u

OREONnien séduit et GLPIien séduit
    Tout pour faire un sysadmin séduit

Comment

pkoi faut il utiliser la version SVN ? sur une version en prod c pas possible ?

Comment

Bonsoir pittocha,

pkoi faut il utiliser la version SVN ?

Car le plugin network et uniquement compatible avec la version 0.7 en dev de GLPI.

sur une version en prod c pas possible ?

Sur une version de prod donc je suppose version 0.6x de GLPI. Le code de GLPI à était modifié donc le plugin adopte le nouveau fonctionnement donc plus compatible avec les anciennes version

Voilà.
        Jm0u

OREONnien séduit et GLPIien séduit
        Tout pour faire un sysadmin séduit

Comment

salut Jm0u,
          merci pour l'explication!
          Bon week end

Comment

Working...
          X