Bonjour, je cherche a mettre en place avec Oreon un système de surveillance par traps snmp pour des serveurs HP Proliant.
Je compte donc utiliser la panoplie net-snmp/snmptrap/snmptt.
Je suis actuellement plusieurs documentations à ce sujet, et je reste bloqué au niveau de la conversion des mibs.
Je cheche a convertir un ensemble de fichiers mibs :
En utilisant la commande :
Je pensais utiliser cette comande pour convertir chaque fichier, mais il se trouve que seul le fichier cpqhost.mib passe cette commmande.
Avec les autres fichiers, j'ai systématiquement cette erreur :
J'en déduit donc que chaque fichier est dépendant de certains autres...
Comment réussir à obtenir ce que je veux ?
Je compte donc utiliser la panoplie net-snmp/snmptrap/snmptt.
Je suis actuellement plusieurs documentations à ce sujet, et je reste bloqué au niveau de la conversion des mibs.
Je cheche a convertir un ensemble de fichiers mibs :
Code:
cpqagent.mib cpqfca.mib cpqidrec.mib cpqrecov.mib cpqstat.mib cpqapli.mib cpqhlth.mib cpql2mgt.mib cpqrpm.mib cpqstdeq.mib cpqclus.mib cpqhost.mib cpqlinos.mib cpqscsi.mib cpqstsys.mib cpqcmc.mib cpqida.mib cpqnic.mib cpqsinfo.mib cpqthrsh.mib cpqcr.mib cpqide.mib cpqrack.mib cpqsm2.mib cpqwinos.mib
Code:
snmpttconvertmib -net_snmp_perl --in=cpqhost.mib --out=/etc/snmp/snmptt.conf.cpqhost
Avec les autres fichiers, j'ai systématiquement cette erreur :
Code:
Cannot adopt OID in CPQTHRSH-MIB: cpqMeMibCondition ::= { cpqMeMibRev 3 } Cannot adopt OID in CPQTHRSH-MIB: cpqMeMibRevMinor ::= { cpqMeMibRev 2 } Cannot adopt OID in CPQTHRSH-MIB: cpqMeMibRevMajor ::= { cpqMeMibRev 1 } Cannot adopt OID in CPQTHRSH-MIB: cpqMeAlarmTable ::= { cpqMeAlarm 2 } Cannot adopt OID in CPQTHRSH-MIB: cpqMeAlarmNextIndex ::= { cpqMeAlarm 1 }
Comment réussir à obtenir ce que je veux ?
Comment