Salut,
J'ai un soucis récurrent avec ma commande de check : check_snmp_load.pl.
Parfois mon service passe en unknow avec comme infos :
Et ca pointe tout le temps vers 1_1.rrd, ce qui ne correspond pas au réel rrd de mon check...
Cf image, ca me le fait pour plusieurs hosts.
Ma commande :
En sachant que j'ai également essayé sans "-S $ARG4$" ou juste avec "-S". Le problème reste le même.
Et a chaque fois, suppression des check concernés par cette commande, redémarrage nagios, redéfinition des nouveaux checks et redémarrage nagios.
Bon j'avais laissais couler ce problème mais ca commence à m'agacer là quand même, ca me fait des sacrés trous dans les graphs parfois...
Une tit' solution magique svp ?
Merci à vous
J'ai un soucis récurrent avec ma commande de check : check_snmp_load.pl.
Parfois mon service passe en unknow avec comme infos :
Code:
unable to update '/usr/local/oreon/rrd/1_1.rrd' : illegal attempt to update using time 1182248889 when last update time is 1182248889 (minimum one second step)
Cf image, ca me le fait pour plusieurs hosts.
Ma commande :
Code:
/usr/bin/perl $USER1$/check_snmp_load.pl -H $HOSTADDRESS$ -C $ARG1$ -2 -w $ARG2$ -c $ARG3$ -N -T netsc -g -f -S $ARG4$
Et a chaque fois, suppression des check concernés par cette commande, redémarrage nagios, redéfinition des nouveaux checks et redémarrage nagios.
Bon j'avais laissais couler ce problème mais ca commence à m'agacer là quand même, ca me fait des sacrés trous dans les graphs parfois...
Une tit' solution magique svp ?
Merci à vous
Comment