Announcement

Collapse
No announcement yet.

check_centreon_TcpConn / problème dans le code ?

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Sir
    replied
    Le plugin modifié marche bien manuellement, c'est bon. Par contre celui livré avec l'installation me fait exactement pareil.

D'ailleurs, pendant que j'y suis, y'a un problème d'affichage dans le plugin "check_centreon_snmp_loadaverage" (double affichage de l'option communauté:
    Code:
    -H (--hostname)   Hostname to query - (required)
       -C (--community)  SNMP read community (defaults to public,
       -C (--community)  SNMP read community (defaults to public,
       -c (--critical)   Three critical tresholds (defaults : 2,4,6)
       -w (--warning)   Three warning tresholds (defaults : 1,3,5)
       -v (--snmp_version)  1 for SNMP v1 (default)
                            2 for SNMP v2c
       -k (--key)        snmp V3 key
       -p (--password)   snmp V3 password
       -u (--username)   snmp v3 username
       -V (--version)    Plugin version
       -h (--help)       usage help
    Mais je ne penses pas que ça gêne l'exécution (j'arrive pas à faire fonctionner le plugon, mais ça doit venir de moi cette fois, je suis un débutant sous linux et un quille en SNMP). Pour la prochaine version de Centreon peut être
    Last edited by Sir; 12 July 2007, 10:21. Reason: infos supplémentaires

Leave a comment:

• MrBrown
    replied
    Je pense avoir corrigé le problème. Le plugin mis à jour est disponible sur le svn d'Oreon. (pense à modifier @[email protected] par le répertoire d'installation des plugins nagios dans le script)

Leave a comment:

• Sir
    replied
    Oui, je l'ai choppé avec l'install. Par contre, j'ai fait le con avec les bases de données y'a 1/2h et j'en profite pour tous réinstaller à neuf en suivant la belle procédure que je remodifie pour le tuteur =)

Je te redis si j'ai le même problème avec une installation neuve plus tard.
    Last edited by Sir; 11 July 2007, 17:05.

Leave a comment:

• MrBrown
    replied
    J'ai pas réussi à reproduire ton erreur. Où as tu récupéré le plugin? La dernière version est celle contenu dans Centreon-1.4.1-RC1. Aucun packet n'est nécessaire à l'execution de ce plugin.

Leave a comment:

• Sir
    started a topic check_centreon_TcpConn / problème dans le code ?

check_centreon_TcpConn / problème dans le code ?

Je fesait le curieux. Et donc je me dis que je vais tester ce nouveau plugin : check_centreon_TcpConn

Je lance donc "./check check_centreon_TcpConn -h" pour voir ce su'il fait de beau et je reçois :
    Code:
    Use of bare << to mean <<"" is deprecated at ./check_centreon_TcpConn line 55.
    Use of bare << to mean <<"" is deprecated at ./check_centreon_TcpConn line 62.
    Global symbol "$Revision" requires explicit package name at ./check_centreon_TcpConn line 62.
    syntax error at ./check_centreon_TcpConn line 67, near "< ."
    syntax error at ./check_centreon_TcpConn line 71, near "}"
    ca vous le fait aussi, il me manque un paquet ?
Working...
X