Announcement

Collapse
No announcement yet.

Nagios status map module - bientôt la 1.1 ? ;-)

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Nagios status map module - bientôt la 1.1 ? ;-)

Hello,

Est ce que la 1.1 de Nagios status map module pour Centreon est sur la rampe de lancement ? J'en entend un peu parler, mais pas encore pu jouer avec. Si vous avez besoin d'un beta testeur avec Oreon 1.4.1 Rc1, je suis dispo ;-)

Hello,

La 1.1 est prete et dispo sur le SVN. Malheuresement, je n'ai pas encore pas eu le temps de la tester avec la 1.4.1-RC1, mais cela ne devrait pas poser de problèmes.
    Si on me le confirme, je fournirais un package rapidement.

A+
    StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
    Dons Paypal

Comment

Je suis en train de l'installer, mais j'ai trouvé un bug dans l'interface de Centreon. J'ai instalé la V1.0 puis placé toute l'arbo de la v1.1 dans UPGRADE.
      Puis pour faire la mise a jour, probleme :
      Dans : Option->Oreon->Module - L'action 'mettre a jour' propose la désinstalation du module (comme l'icone poubelle à coté).
      Je vais faire un backup de l'arbo et tester...

Comment

Oups... j'avais un probleme de droits
        Donc OK, tout fonctionne en 1.1, même avec IE.
        Petite remarque. La recherche rapide qui apparait des que l'on clique sur un host est un peu déroutante au début.
        Je ne l'ai pas vu s'acytiver, puis plus tard, je ne savais pas comment virer la recherche (mise a blanc de la case et return).
        Peu etre qu'un bouton de raz a coté serait plus intuitif ?
        Last edited by boyerf; 13 July 2007, 15:17.

Comment

Working...
        X