J'ai vu que quelques poteaux au sujet de check_centreon_nt avec le COMPTEUR et moi n'ont vu aucune résolution. Si tout va bien quelqu'un peut au moins énoncer si cela fonctionne ou pas.

Pour atteindre une plus grande assistance j'ai traduit mon poteau au Français avec le google, si désolé pour l'abattage de la langue française.

J'ai un groupe de contrôles installés en utilisant le check_centreon_nt qui fonctionnent l'amende juste. Cependant, j'ai 1 qui vérifie l'amende juste, mais le graphique correctement.

Mon contrôle est un contre- contrôle (du CLI) :
./check_centreon_nt - H 192.168.1.100 - v PARENT - l « \ services terminaux \ sessions totales » - W 75 - c 80

Renvoie une valeur de :
34 |counter=1

Dans Centreon les travaux de contrôle et dans les expositions de surveillance 34 de vue. Quand je vais au graphique il montre que juste le 1 cependant (la présomption de lui vient du compteur) la base de données d'ODS a la valeur :
ÉTAT INITIAL DE SERVICE : servername ; Utilisateurs ; OK ; DUR ; 1 ; 28

J'ai essayé déranger avec les différents points d'émission et est-ce que je suis juste ne l'obtenant pas, pensées n'importe qui ?

En tant que toujours mercis de l'aide.

Je devrais me mentionner ai créé un calibre de graphique pour ce contrôle assigné il au service dans l'information prolongée.

----------------------English---------------

I have seen a few posts about check_centreon_nt with COUNTER and I haven't seen any resolutions. Hopefully someone can at least state if it should work or not.

To reach a larger audience I have translated my post to French with google, so sorry for the butchering of the French language.

I have a bunch of checks setup using check_centreon_nt which are working just fine. However, I have 1 that is checking just fine, but not graphing correctly.

My check is a counter check (from the CLI):
./check_centreon_nt -H 192.168.1.100 -v COUNTER -l "\Terminal Services\Total Sessions" -w 75 -c 80

Returns a value of:
34 |counter=1

In Centreon the check works and in the monitoring view shows 34. When I go to the graph it shows just the 1 though (presuming it is coming from the counter) The ODS database has the value:
INITIAL SERVICE STATE: servername;Users;OK;HARD;1;28

I have tried messing around with the different data sources and I am just not getting it, thoughts anyone?

As always thanks for the help.

I should mention I created a graph template for this check an assigned it to the service in the extended info.