Announcement

Collapse
No announcement yet.

Plugin AS400 / Iseries

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Plugin AS400 / Iseries

Bonjour,

Je suis un stagiaire dans une entreprise qui souhaiterait monitorer son parc informatique en particulier leurs AS400.
    j'ai éssayé d'utiliser le plugin check_as400 mais il ne marche pas, apres avoir fait quelques recherches, je me suis rendu compte que certains problèmes était dus au language utilisé par l'as400 j'ai donc vérrifié et en effet, l'as400 que je dois monitorer est en Français. j'ai donc éssayé de "franciser" ce plugin mais le fichier de langue pour le français n'êxiste pas. j'ai trouvé sur un site qu'il falait faire un simpe cp check_as400_lang_english.java check_as400_lang_french.java chose qui ne marche pas (normal ca revient a donner le fichier de language anglais.) je cherche donc une solution pour faire marcher ce plugin ou un autre moyen pour monitorer ces AS400 (iseries)

Cordialement

Le plugin marche bien, mais effectivement il faut le manipuler pas mal, installer un compilateur java, creer un user as400 etc..
    Pas facile a expliquer par le forum.

Sinon tu peux essaier via SNMP ?
    Romain Le Merlus
    Centreon Forge
    MERETHIS

Comment

Originally posted by rom View Post
      Le plugin marche bien, mais effectivement il faut le manipuler pas mal, installer un compilateur java, creer un user as400 etc..
      Pas facile a expliquer par le forum.

Sinon tu peux essaier via SNMP ?