Announcement

Collapse
No announcement yet.

Débutante problèmes plugin...

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Débutante problèmes plugin...

Bonjour à tous!

J'ai installé Nagios 2.6 configuré et fonctionne correctement, et puis j'ai installé Centreon 1.4.1. Les deux fonctionnent

Mon soucis intervient au niveau des services, plus précisemment des plugins: il n'y en a que trés peu qui sont OK :
    -dns
    -ftp
    -host alive
    -load average
    -smtp
    -http

Le reste est sur le statut unknown avec comme indication qu'il ne connait tel ou tel options.
    Donc je vois bien qu'il y a un soucis au niveau de la conf des plugins mais je ne vais tout de même pas les corriger tous à la main? pourquoi autant d'erreurs?:confused:

les erreurs sont du genre:
    -**ePN /usr/lib/nagios/plugins//check_centreon_ping: "Option n requires an argument".
    -wrong -l parameter.
    -**ePN /usr/lib/nagios/plugins//check_centreon_snmp_process: "Unknown option: w".
    ...
    Merci votre futur aide messieurs!
    Last edited by anisse4; 30 August 2007, 17:06.

Petites rectifications...les statuts qui sont sur critical font appel à des plugins non existant en effet! (par ex petites variantes ds le nom du check disk space). Je me demande finalement avec le recul (et la nuit qui porte conseil) s'il n'y a pas de problème de compatiblité des plugins avec oreon. Je veux dire qu'Oreon a un certain nombre de commandes de plugins enregistrés qui font appel à des plugins non existants ou mal configurés pour Oreon peut-être....je continue de potasser la chose...mais une aide est la bienvenue...

Comment

Working...
    X