Announcement

Collapse
No announcement yet.

Le plugin renvoi un état unknown sous centreon

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Le plugin renvoi un état unknown sous centreon

Bonjour à tous,
    J'ai un petit souci qui m'est apparu en voulant checker le traffic réseau de mon serveur. J'ai fait des recherches sur le forum mais son outil de recherche est peu performant. J'utilise le plugin check_centreon_snmp_traffic qui en ligne de commande fonctionne très bien :
    Code:
    AnaKiN:/usr/local/nagios/libexec# ./check_centreon_snmp_traffic -H 127.0.0.1 -i 2 -w 80 -c 90
    Traffic In : 12.46 kb/s (0.1 %), Out : 65.52 kb/s (0.7 %) - Total RX Bits In : 908.38 MB, Out : 1.51 Gb|traffic_in=12457,8Bits/s traffic_out=65520,9Bits/s
    Mais sous centreon il me renvoi un état unknown avec cette erreur :
    Code:
    Unknown - /tmp/oreon_traffic_if2_127.0.0.1 !
    Mes arguments de service : !2!80!90!public!1

Sachant que tous mes autres services liés au traffic fonctionnent parfaitement je n'ai de problèmes qu'avec le localhost. Si quelqu'un a une idée... Je vous remercie d'avance
    Last edited by julien60; 5 September 2007, 11:44.

En faite tu as bien créé le fichier /tmp/oreon_traffic_if2_127.0.0.1 !!

Le seul probleme c que lorsque tu l'as fait, tu l'as pas créer avec ton utilisateur nagios !!!

il suffit donc que tu fasse un chown sur le fichier pour regler ton soucis !!

Et normalement ca devrai marcher !!!
    Nagios : 2.9 + Plugins 1.4.9
    Centreon : 1.4.1
    Modules : Nagios Status Map 1.1 / Nagios 3-D Status Map 1.0 / Syslog-NG / Nmap XML Import / Ntop

Comment

ah ok! pas bete du tout j'y avait pas pensé à cette histoire de droits... Merci de ton aide

Comment

Working...
      X