We are currently reworking the forum to embellish it and make it better for you all to get the answers you are looking for. In order to do so, we have to freeze this current forum meaning you can access all the history of posts and discussions but you can no longer create new items.
For all your current questions, you can join our Slack workspace were many community members are already helping each others: Join Slack
Bon j’ai trouvé une solution mais pas forcement la meilleure, j’ai réinstallé mon serveur.
J’aurais préférer avoir la raison et la solution à ce problème, on c’est jamais si cela se reproduit!!!
Mais bon c’est une autre solution qui fonctionne
Merci comme même bobludovic
depuis plus plusieurs jour, je bataille a chercher
Je débute sou oreon, j’ai soucis lorsque je veux créer un Services par Host, dans le champ commande de check j’ai rien dans le menu déroulant. C'est-à-dire que je ne peux pas selection de commande de check vu qu’il n’y en a pas.
Je pense que j’ai un souci dans la configuration mais je n’arrive pas à trouver où on indique a oreon le chemin des commande check.
Les commandes sont bien présente dans /usr/lib/nagios/plugin/.
Désole de vous poser une question peut être idiote, mais je suis vraiment perdu la. :-|
Merci d’avance de votre aide
Leave a comment: