Announcement

Collapse
No announcement yet.

check_nt et résultat tjrs 0

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• check_nt et résultat tjrs 0

Bonjour tous,

j'ai retourner la commande check_centreon_nt mais rien à faire avec un compteur de performance sur un windows 2003, j'ai tjrs un résultat = à 0

exemple :

./check_centreon_nt -H XXX.XXX.XXX.XXX -p 1248 -s secret -v COUNTER -l "\\Processor(_total)\\% Processor Time"
    0 |counter=1

j'utilise nsclient++ sur un windows 2003

si quelqu'un à une idée ...

Merci
    Linux sarge --> nagios 1.2 --> 35 équipements, 91 services aux fesses d'oreon 1.2.3 RC2

ProxyC dans un autre post avait mis en ligne un petit tuto pour NSClient

Le tuto est bien détaillé et dans ce dernier, il met en garde sur des valeurs à changer sur un fichier lorqu'on utilise des serveurs Windows 2003 Server.

Peut un lien avec ton problème...
    Guigui

> PAS DE SUPPORT VIA MP <

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche !!" (Shadoks)

Comment

[resolu]

OK, le PDF est nickel, il faut faire attention de bien modifier le fichier de config de NSCLIENT ++

Merci encore en tout cas pour la réponse.
      Linux sarge --> nagios 1.2 --> 35 équipements, 91 services aux fesses d'oreon 1.2.3 RC2

Comment

Ça fonctionne alors ?
        Effectivement, un point virgule de trop, et on cherche pourquoi ça veut pas...
        Perso, j'ai juste un petit problème de remontée de perfdata pour certains contrôles... Mais sinon, NsClient nickel ! :cool:
        Guigui

> PAS DE SUPPORT VIA MP <

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche !!" (Shadoks)

Comment

Working...
        X