Announcement

Collapse
No announcement yet.

Check centreon traffic : ERROR: Description Table : No response from remote host

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Check centreon traffic : ERROR: Description Table : No response from remote host

Bonjour ,

je suis etudiant en BTS Informatique de Gestion et actuellement je suis en stage au sein d'un entreprise qui ma demandé d'installer nagios et centreon afficher de pour afficher les graphs du reseau mais il se trouve que je suis bloqué sur la commande check_centreon_traffic ...

Je m'explique :

lorsque j'execute la commande check_centreon_traffic l'erreur suivante intervient :
    $USER1$/check_centreon_snmp_traffic -H $HOSTADDRESS$ -n -i $ARG1$ -w $ARG2$ -c $ARG3$ -C $ARG4$ -v $ARG5$
    et mes arguments sont
    !eth0!80!90!public!2
    Quelqu'un a une idée ?

Merci pour votre soutien ! !

ps : je tourne sur debian etch 4.0 , ma version de nagios est la 2.11 et celle de centreon est la 1.4.2.3

Heu... elle est où l'erreur?
    Auteur de Shinken, outil de supervision compatible avec Nagios et orientée supervision distribuée hautement disponible et mulitplateforme.

Comment

oui c'est vrai qu'avec le message d'erreur ca serait plus simple a examiner et par la suite pouvoir peut-etre te donner une explication

Comment

oups excusez moi , j'ai pas relu lol post avant lol
        L'erreur est la suivante :
        ERROR: Description Table : No response from remote host '132.147.64.207'.

Comment

Soit le switch est down, soit tu n'as pas la bonne communauté pour lui parler.
          Auteur de Shinken, outil de supervision compatible avec Nagios et orientée supervision distribuée hautement disponible et mulitplateforme.

Comment

Hum je pencherais plutot pour dire qu'il ne trouve pas l'interface correspondant à eth0, d'où le "Error : Description Table".

Essaie avec un -s à la place de -n -i en ligne de commande avant de passer sous centreon

du genre :
            Code: