Announcement

Collapse
No announcement yet.

[REGLE] Pb RRD Oreon 1.2.2RC2 Nagios 1.2

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

OK, merci templuche, t'as l'oeil!!!!

C'est modifié et ca marche pas mieux...mais j'ai encore un nouveau message....si ca continue, le matin quand je vais me lever, la premiere question que jevais me poser sera : vite, c'est quoi le nouveau message

Wistof => c'est quoi comme version de NRPE Windows que tu utilises?Ca vient peut etre de ca, car moi j'utilise pNSCLient.

Comment

Bonjour,

Ca vient peut etre de ca, car moi j'utilise pNSCLient.
      nsclient marche bien car tu as eu une réponse. C'est un problème de configuration ou du plugin graphique.

Tu dis utiliser les plugins 1.4 mais la version retournée par check_nt est la 1.3.1??? Moi j'ai ça:
      Code:
      check_nt (nagios-plugins 1.4) 1.39

Comment

pour pNSCLient, je parle du formatage de reponse différent par rapport à la reponse qu'obtient wistof.

Effectivement mon check_nt renvoie :
        check_nt (nagios-plugins 1.3.1) 1.7

Je dois le reinstaller depuis le pack de plugins nagios 1.4 tu penses?

Comment

sauf erreur de ma part, check_nt fonctionne uniquement avec pNsclient.

Essaye d'installer les plugins Nagios 1.4, sinon au pire des cas, on doit retravailler le plugin graph check_nt
          StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
          Dons Paypal

Comment

Je dois le reinstaller depuis le pack de plugins nagios 1.4 tu penses?
            Oui, je te le conseille très fortement. De toute façon tu n's plus rien à perdre maitenant
            Surtout que la version 1.4.1 est sortie cette nuit...

Comment

allé c'est parti alors

Comment

Des nouvelles du front

Nagios Plugins 1.4.1 installés, et meme fonctionnels!

NSclient marche bien sur mes client windows.
                Maintenant j'ai le meme message que toi Wistof :
                CPU Load 0% (10 min average)

Par contre, toujours pas de rrd à l'horizon

Plus de message d'erreur dans nagios.log
                Mais dans apache, l'eternel :
                ERROR: opening '/usr/local/oreon/rrd/133.rrd': No such file or directory
                Je confirme, il n'y a toujours que le 1.rrd.

Comment

si tu as '1.rrd' c'est que ta 'check_command' 'check_graph_nt' n'est pas compléte, par exemple, tu dois avoir quelque chose du genre :
                  $USER1$/check_graph_nt.pl -H $HOSTADDRESS$ -p 1248 -v $ARG1$ -l $ARG2$ -w $ARG3$ -c $ARG4$ -g -S
                  car '1' est la valeur par défaut si l'option '-S' est spécifié sans argument

peux-tu nous redonner la syntaxe de ton 'check_graph_nt', ainsi que le bloc coorespondant à ton service dans le fichier 'services.cfg' (pour voir se que génére Oreon)
                  StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
                  Dons Paypal

Comment

Rooooooaaaaaaaahhhhhhh Merci Wistof!!!!

Effectivement, il n'y avait plus le -S $ARG5$, pourtant il me semblait bien l'avoir mis ^^

Merci pour tout, ce fut epique mais pas ininterressant, je comprends mieux le fonctionnement de la bete maintenant

Je regle le prob!

Merci à tous ceux qui m'ont aider à solutionner ce problème!

Comment

Working...
                    X