Announcement

Collapse
No announcement yet.

Etats des hosts

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Etats des hosts

Salut,
    Apres une periode d'absence, me revoila. J'avais un peu mis de cote mon projet Nagios, mais je m'y suis remis. J'ai reinstalle un Linux, et j'ai vu une nouvelle version d'oreon, cool, ca fait plaisir de voir que ca bouge!
    Enfin, bref, j'installe le tout, mais j'ai un soucis, tous mes hosts sont down, dans le status, il y a no output!!!!
    Si vous avez une idee ca serait tres tres sympa!

Tchooo
    Xav :P

Salut,

Regarde au niveau des droits sur les répertoires, et plus exactement le contenu de /var/log/nagios/status.log et nagios.log

Ils te diront où se trouve les problèmes. Sinon regarde sur le forum ya pas mal de post a ce sujet

BOn courage

WAtt
    Centreon 2.x

Comment

Bonjour,

Vérifie que la variable $USER1$ est à la bonne valeur.

Comment

J'ai verifie ca, toujours rien.... Je pense avoir verifie tous les droits et c'est OK.
        Dans les log il semble que mes plugins sont "manquants". ILS SONT LA!!!! Juste au bour de ma variable $USER1$.
        Ben je vais continuer a chercher... N'hesitez pas si vous avez des idees!
        Bye!

Comment

Juste une qustion, ca peut venir des CGI?

Comment

Bonjour,

Juste une qustion, ca peut venir des CGI?
            A priori non: si tu vois tous tes hosts mais qu'ils sont dans l'état critical, c'est que tu as un problème de configuration. Les CGI ne font que lire la configuration.

Peux tu nous faire voir une partie des logs?

Comment

est ce qu'ils sont executables par ton user nagios ?

essaie avec un sudo
              StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
              Dons Paypal

Comment

Euh, allez savoir pourquoi ca marche.... En ajoutant un autre host. Ca les a tous mis en "pemding", et la ca roule....
                :twisted: :twisted:

Comment

Working...
                X