Announcement

Collapse
No announcement yet.

Documentation trafficMap

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Documentation trafficMap

Bonjour à tous,

existe-t-il une documentation ou une procédure relatant la mise en oeuvre d'une trafficMap ? Je sais juste qu'il faut au moins avoir un service de type check_graph_traffic sur l'un des deux hôtes de la liaison mais encore ?

Merci.

PS: je précise que j'utilise oreon 1.2.1 (c'est la dernière release "stable"...).
    Raphaël 'SurcouF' Bordet
    Je ne teste pas mes plugins en root, tu ne testes pas tes plugins en root...
    Dons Paypal

Une vraie doc nan vous inkietez pas, c pas compliqué.

Vouc créez des check_graph_traffic et ensuite vous configurer la trafficmap en ajoutant des hosts et ensuite des liens entre chaque host...

Ensuite quand vient le moment de rentrer les coordonnées des hosts sur la carte, il suffit de cliquer sur la carte pour avoir le coordonnées remplies automatiquement. Eh ouias comme y a pas de doc, personne le voit :?

j'espere que ca vous aidera, sinon postez je repondrai, car permettra de faire un FAQ pour les trafficmap qui sera intrégré direct au wiki par la suite.
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

Originally posted by julio
      Eh ouias comme y a pas de doc, personne le voit :?
      :evil:
      j'espere que ca vous aidera, sinon postez je repondrai, car permettra de faire un FAQ pour les trafficmap qui sera intrégré direct au wiki par la suite.
      Il ne faut pas oublier aussi les pré-requis :
      - perl-gd

je verrais plutot un HowTo :roll:
      StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
      Dons Paypal

Comment

bah oauis un FAQ-Howto plus howto que FAQ en fait
        Julien Mathis
        Centreon Project Leader
        www.merethis.com |

Comment

Une vraie doc nan vous inkietez pas, c pas compliqué.

Vouc créez des check_graph_traffic et ensuite vous configurer la trafficmap en ajoutant des hosts et ensuite des liens entre chaque host...

Ensuite quand vient le moment de rentrer les coordonnées des hosts sur la carte, il suffit de cliquer sur la carte pour avoir le coordonnées remplies automatiquement. Eh ouias comme y a pas de doc, personne le voit :?

Je t'avouerais n'avoir rien compris à ton explication :-(
          Raphaël 'SurcouF' Bordet
          Dons Paypal

Comment

ha mince alors...on va s'occuper de faire une doc claire alors...
            Julien Mathis
            Centreon Project Leader
            www.merethis.com |

Comment

ha mince alors...on va s'occuper de faire une doc claire alors...
              On va aller au plus direct. Que veux-tu dire par:
              ensuite vous configurer la trafficmap en ajoutant des hosts et ensuite des liens entre chaque host...
              Raphaël 'SurcouF' Bordet
              Dons Paypal

Comment

Working...
              X