We are currently reworking the forum to embellish it and make it better for you all to get the answers you are looking for. In order to do so, we have to freeze this current forum meaning you can access all the history of posts and discussions but you can no longer create new items.
For all your current questions, you can join our Slack workspace were many community members are already helping each others: Join Slack
Une vraie doc nan vous inkietez pas, c pas compliqué.
Vouc créez des check_graph_traffic et ensuite vous configurer la trafficmap en ajoutant des hosts et ensuite des liens entre chaque host...
Ensuite quand vient le moment de rentrer les coordonnées des hosts sur la carte, il suffit de cliquer sur la carte pour avoir le coordonnées remplies automatiquement. Eh ouias comme y a pas de doc, personne le voit :?
j'espere que ca vous aidera, sinon postez je repondrai, car permettra de faire un FAQ pour les trafficmap qui sera intrégré direct au wiki par la suite.
Je t'avouerais n'avoir rien compris à ton explication :-(
Eh ouias comme y a pas de doc, personne le voit :?
:evil:
Originally posted by julio
j'espere que ca vous aidera, sinon postez je repondrai, car permettra de faire un FAQ pour les trafficmap qui sera intrégré direct au wiki par la suite.
Il ne faut pas oublier aussi les pré-requis :
- perl-gd
Une vraie doc nan vous inkietez pas, c pas compliqué.
Vouc créez des check_graph_traffic et ensuite vous configurer la trafficmap en ajoutant des hosts et ensuite des liens entre chaque host...
Ensuite quand vient le moment de rentrer les coordonnées des hosts sur la carte, il suffit de cliquer sur la carte pour avoir le coordonnées remplies automatiquement. Eh ouias comme y a pas de doc, personne le voit :?
existe-t-il une documentation ou une procédure relatant la mise en oeuvre d'une trafficMap ? Je sais juste qu'il faut au moins avoir un service de type check_graph_traffic sur l'un des deux hôtes de la liaison mais encore ?
Merci.
PS: je précise que j'utilise oreon 1.2.1 (c'est la dernière release "stable"...).
Leave a comment: