Announcement

Collapse
No announcement yet.

Probleme Postfix

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Probleme Postfix

J'ai Fully Automated Nagios

J'ai un prb avec mon postfix ...
    Je souhaiterais exporter le fichier MAIN.CF d'un serveur pour le mettre sur une autre SERVEUR ... J'ai essaye de faire un mount d'un lecteur de disquette mais cela ne marche pas ...

Qlq 1 pourrais t il m'aider a copier le main.CF d'un serveur sous centos pour le mettree sur un autre serveur Centos ...

Merci d'avance

Avec scp peut être?
    Auteur de Shinken, outil de supervision compatible avec Nagios et orientée supervision distribuée hautement disponible et mulitplateforme.

Comment

Je t'avouerais que je suis ce que l'on appelle un newb ...

Je viens juste de me mettre sur Linux ... mais il n'est pas trop^tard pour s'y mettre...
      Peux tu etre un peu plus explicite stp?

Comment

Can you describe you're problem in english?
        CentOS-5.5 - Nagios 3.4.1 - Centreon 2.3.3 - 7 Satellites with Nagios 3.4.1 - ndoutils-1.4b9 - Syslog Module 1.4.1 - Nagios StatusMap 2.5 - Centreon Clapi 1.1.0 - NDO Tools 0.3
        Monitoring: 979 hosts and 10019 services

Comment

question conne: pourquoi utiliser une disquette alors que le protocole SCP permet de faire de la copie sécurisé via le réseau ???
          Centreon Syslog Module Manager/Developper
          Centreon E2S Module Manager/Developper
          Centreon Enterprise Server (2.x / 3.x) : Centreon Engine 1.3.x / 1.4.x, Centreon Broker 2.6.x / 2.8.x , Centreon 2.x, Centreon-Syslog 1.5.x, Centreon E2S 2.0
          Nagios 3.x et NDOutil 1.x

Comment

Install webmin sur tes machines, quand tu commence c'est pas mal pour s'amuser.

Les clés usb qui se monte automatiquement c'est pas mal et ca remplace la disquette depuis quelques temps deja

Comment

Working...
            X