Announcement

Collapse
No announcement yet.

probleme time out

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• probleme time out

Bonjour,

J'aurais besoin d'un coup de main. En effet, je tape la commande check_esx_wbem.py en ligne de commande et elle marche.
    ./check_esx_wbem.py https://cpasqt61:5989 user password
    OK
    Par contre, sur l'interface web, cette commande ne fonctionne pas et me remonte l'erreur suivante:
    (Service Check Timed Out)
    Je pense qu'il faut changer le timeout de la commande mais je ne sais pas où et je ne suis pas sur que c'est ca que je dois faire.

Donc un petit coup de main me serais fort utile.
    Merci
    Last edited by pia; 6 May 2009, 16:55.

Lance la commande avec un time devant en shell pour voir en combien de temps elle tourne. Puis augmente le timeout de nagios en conséquence.
    Auteur de Shinken, outil de supervision compatible avec Nagios et orientée supervision distribuée hautement disponible et mulitplateforme.

Comment

Augmenter le timeout dans Nagios n'est pas forcement une bonne idée pour les performances.

Tu ne peut pas utiliser un autre plugin à la place ?
      Centreon Syslog Module Manager/Developper
      Centreon E2S Module Manager/Developper
      Centreon Enterprise Server (2.x / 3.x) : Centreon Engine 1.3.x / 1.4.x, Centreon Broker 2.6.x / 2.8.x , Centreon 2.x, Centreon-Syslog 1.5.x, Centreon E2S 2.0
      Nagios 3.x et NDOutil 1.x

Comment

Comment on lance en time?
        Comment on augmente le timeout dans nagios?

Comment

time tacommande

Dans les paramètre dans Centreon, tu va trouver command timeout. Mais attention, c'est en effet problématique pour les perf. Une commande plus efficace serait mieux.
          Auteur de Shinken, outil de supervision compatible avec Nagios et orientée supervision distribuée hautement disponible et mulitplateforme.

Comment

Ok, je vais essayer de trouver une autre commande.
            Merci

Comment

Working...
            X