Announcement

Collapse
No announcement yet.

Traffic Map

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• inconnuflo
    replied
    en fait, on trouve plusieurs raisonnement, moi ce que je retiens:

100 000 000 bits = 100 000 Kbits = 100 Mbits
    8 bits = 1 octet
    1024 octets = 1 Ko
    1024 Ko = 1Mo

Leave a comment:

• Jm0u
    replied
    Ok merci c'est ce que j'avais marquer.

Merci quand meme de la confirmation

Leave a comment:

• DonKiShoot
    replied
    Originally posted by Jm0u
    Je me pose une question pour definir la bande le champ 'Maximum bande passante entrante (Kbps)' lors de la configuration d'un liaison.

j'ai comme debit 100 MBPS donc comme le champs est en KBPS je dois bien mettre 102 400 KBPS pour une connexion de 100 MBPS.

Etes vous d'accord avec moi ? Car j'ai dans mon traffic toujours la valeur de 1 % ce qui me parait trés sachant que la liaison ce fait entre deux serveur de prod.

Merci de vos réponses
    100 Mb/s = 102'400 Kb/s le tout en bit et pas en Byte ;-)

Leave a comment:

• Jm0u
    replied
    Je me pose une question pour definir la bande le champ 'Maximum bande passante entrante (Kbps)' lors de la configuration d'un liaison.

j'ai comme debit 100 MBPS donc comme le champs est en KBPS je dois bien mettre 102 400 KBPS pour une connexion de 100 MBPS.

Etes vous d'accord avec moi ? Car j'ai dans mon traffic toujours la valeur de 1 % ce qui me parait trés sachant que la liaison ce fait entre deux serveur de prod.

Merci de vos réponses

Leave a comment:

• inconnuflo
    replied
    pour le traffic Map, il faut laisser un peu de temps que les check_graph_traffic fassent leur p'tit graph, ensuite tu clique sur "mettre à jour" et de temps actualise la page

Leave a comment:

• Jm0u
    started a topic Traffic Map

Traffic Map

Bonjour,

je viens de mettre en place le traffic map comme decrit dans le Wiki j'ai tout fait pareil sauf que j'ai rien a l'ecran j'ai mon fond qui reste tout blanc.

Quelqu'un à une idée.

Jm0u
Working...
X