Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que mon serveur ou se trouve oreon n'etait pas à jour donc je decide de le mettre à jour. Le serveur avait un décalage de deux heure. ex j'avais sur le serveur 9 heure alors qu'il etait 7 h
Mon serveur à maintenant la bonne heure et la bonne date par contre quand je suis retourne sur l'interface web d'oreon voilà ce que j'ai comme erreur sur tout mes plugin qui graph:
cette erreur est du au changement d'heure comment faire pour que les plugin continu a grapher :
1 er solution : attendre que l'heure à graphé soit de nouveau "graphable"
2 er solution : faire une autre manip ??
quelqu'un peux m'aider.
Merci d'avance
Je viens de m'apercevoir que mon serveur ou se trouve oreon n'etait pas à jour donc je decide de le mettre à jour. Le serveur avait un décalage de deux heure. ex j'avais sur le serveur 9 heure alors qu'il etait 7 h
Mon serveur à maintenant la bonne heure et la bonne date par contre quand je suis retourne sur l'interface web d'oreon voilà ce que j'ai comme erreur sur tout mes plugin qui graph:
unable to update /usr/local/oreon/rrd/158.rrd: illegal attempt to update using time 1131089738 when last update time is 1131100280 (minimum one second step)
1 er solution : attendre que l'heure à graphé soit de nouveau "graphable"
2 er solution : faire une autre manip ??
quelqu'un peux m'aider.
Merci d'avance
Comment