Bonjour, re diront certains
ops:
Bon je viens de reinstaller oreon qui fonctionne correctement, mon seul soucis vient de rrd ou plutot du lien rrd/oreon.
Explication :
Je créé mon plugin :
Je lie le plugin a un serveur, ca fonctionne, j'ai bien un 1.rrd que je peux afficher dans oreon -----> ca c'est cool.
Par contre, je mets en place sur une 2nd serveur, j'obtiens ce message
Bon forcement, mes 2 serveur mettent à jour le même graphique
hock:
Donc soucie de MàJ......
Par ailleurs, quand je saisis l'argument -S avec comme valeur 2 (pour l'exemple), ca fonctionne, aucun message d'erreur, le 2.rrd est créé est s'incremente....Par contre au niveau Oreon, je n'ai pas accès a ce graph...comme s'il n'existait pas.....
donc j'ai, apparement un soucis d'incrementation et de lien entre rrd et oreon....
Comment puis je faire pour passer ce soucis?
Je suis pret du but, merci d'avance pour votre aide.
Petite info:
les droits sur le repertoire rrd sont correct...
++

Bon je viens de reinstaller oreon qui fonctionne correctement, mon seul soucis vient de rrd ou plutot du lien rrd/oreon.
Explication :
Je créé mon plugin :
Code:
$USER1$/check_graph_nt.pl -H $HOSTADDRESS$ -p 1248 -v USEDDISKSPACE -l C -w 75 -c 90 -g -S $ARG1$
Par contre, je mets en place sur une 2nd serveur, j'obtiens ce message
Code:
unable to update /usr/local/oreon/rrd/1.rrd: expected 3 data source readings (got 4) from 1131981207:arguments

Donc soucie de MàJ......
Par ailleurs, quand je saisis l'argument -S avec comme valeur 2 (pour l'exemple), ca fonctionne, aucun message d'erreur, le 2.rrd est créé est s'incremente....Par contre au niveau Oreon, je n'ai pas accès a ce graph...comme s'il n'existait pas.....
donc j'ai, apparement un soucis d'incrementation et de lien entre rrd et oreon....
Comment puis je faire pour passer ce soucis?
Je suis pret du but, merci d'avance pour votre aide.
Petite info:
les droits sur le repertoire rrd sont correct...
++
Comment