Announcement

Collapse
No announcement yet.

Probléme plugin pour tester un cluster Windows.

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Probléme plugin pour tester un cluster Windows.

Bonjour,

Je suis entrain de mettre en place la supervision de mes clusters Windows, a l'aide du plugin Check_mscs_hpma.
    Quand je test directement sur mon poller nagios, en root ou en nagios, pas de probléme. Fonctionne parfaitement:
    ./check_mscs_hpma _H "serveur1" -a "Serveur1,Serveur2" -o "Serveur1:Group1,Group2,Group3//Serveur2: Group4,Group5".

Dans centréon quand je créer ma commande, je suis le meme principe mais avec le systéme des arguments, quand je test avec "Argument Example" Ok fontionne bien.
    Mais quand je valide et fais mon service en gardant exactement les meme arguments.
    Quand je valide, et regarde les services services de mon host, en Status Information j'ai "(null)".

Avez vous des idées??

MErci d'avance.

Dans les commands.cfg et services.cfg ça donne quoi? Il n'y a pas des caractères en trop ou un truc du genre?
    Auteur de Shinken, outil de supervision compatible avec Nagios et orientée supervision distribuée hautement disponible et mulitplateforme.

Comment

Ba en faite, je n'est rien changer ni ajouter dans le commandes.cfg et services.cfg.
      Je dois vérifier quoi? Es que j'ai des choses a ajouter dednas?
      Merci

Comment

je suis un collegue de travail de guigui73
        verification rien d'anormal dans les fichiers commandes.cfg et services.cfg

si quelqu'un à le courage de tester le plugin pour voir si il remonte le même problème
        Centreon user
        App: Nagios 3.3.1 / NDO 1.4b7 patch SVN / Centreon 2.2.2

Comment

Merci d'avance
          Centreon user
          App: Nagios 3.3.1 / NDO 1.4b7 patch SVN / Centreon 2.2.2

Comment

Working...
          X