Announcement

Collapse
No announcement yet.

les derniers paquets??

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• les derniers paquets??

Bonjour,

J'ai installé nagios avec oreon sous une suse entreprise server 9 en suivant la procédure d'installation pour une debian. Mais à un moment, il faut installer les derniers paquets, mais je ne les trouve pas pour suse, j'ai fait une recherche sur les sites pour télécharger les paquets en vain. pouvez vous me dire qu'el sont les paquets correspondant pour cette distrib s'il-vous-plait? voici ceux que je n'ai pas trouvé:

-librrds-perl;
    -libgd-gd2-perl;
    -libnet-snmp-perl.

Merci

Cedric

Re: les derniers paquets??

Originally posted by sn0rky
    Bonjour,

J'ai installé nagios avec oreon sous une suse entreprise server 9 en suivant la procédure d'installation pour une debian. Mais à un moment, il faut installer les derniers paquets, mais je ne les trouve pas pour suse, j'ai fait une recherche sur les sites pour télécharger les paquets en vain. pouvez vous me dire qu'el sont les paquets correspondant pour cette distrib s'il-vous-plait? voici ceux que je n'ai pas trouvé:

-librrds-perl;
    -libgd-gd2-perl;
    -libnet-snmp-perl.
    C'est bien normal que tu n'y retrouves plus tes petits...
    Il faut bien évidemment adapter les noms des paquets car entre les arbres de dépendances de Debian et des distributions RPM-like dont SuSE fait partie, il y a de grandes différences de nomenclature.
    Ce serait plutôt ainsi (il s'agit d'exemples tirés pour RHEL):

- librrds-perl -> perl-rrdtools
    - libgd-gd2-perl -> perl-GD2
    - libnet-snmp-perl -> perl-Net-SNMP

Voilà.
    Raphaël 'SurcouF' Bordet
    Je ne teste pas mes plugins en root, tu ne testes pas tes plugins en root...
    Dons Paypal

Comment

Working...
    X