Announcement

Collapse
No announcement yet.

importation des config existantes

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• importation des config existantes

Salut,
    J'ai réussi a installer oreon, j'ai uplodé nagios.cfg et resource.cfg sans probleme.
    Mais voila, a moin que je ne me trompe, tous mais machine définit dans Nagios devrais pouvoir etre importer dans Oreon mais je n'y arrive pas.
    Faut-il toutes les recréer ??????

fais un tgz avec les fichiers de conf sans nagios.cfg et sans ressources.cfg et donne le a manger a oreon attention enleve bien tous les commentaires...
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

je pense avoir raté une étape, j'ai fait comme tu m'as dit, (et sa ma pris du temps) j'ai éffacer tous les commentaires mais je n'arriive pas a voir mes machine sous oreon.
      Pourtant j'ai redémare Nagios....

Comment

Bonjour

J'ai exactement le meme problème, j'ai supprimé les commentaires (d'ailleurs je trouve ca hallucinant qu'on soit obliger de les supprimer...a moins que ce soit que les ";" a supprimer :?: ). Lors de l'import, aucun messages d'erreurs mais la page semble tromqué car il y a un prob d'affichage en bas de page...

Y'a t il un autre moyen ? ou une procédure bien défini ??

Nagios v1.3
        Oreon v1.2.2
        Fedora Core 4

Si la méthode d'import ne fonctionne pas encore pour le moment correctement, quels autre produit me conseiller vous ??

Merci d'avance à toutes vos réponses

merci

Comment

Working...
        X