Announcement

Collapse
No announcement yet.

erreur de configuration??

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• erreur de configuration??

Bonjour à tous!
    Voila, j' ai un problème à l'installation d'Oreon sur un serveur Debian (sarge) qui avait déja Nagios d'installé...
    Afin de mettre en place Oreon (ce que j'avais déja fait sur un autre poste sans aucun problème), j'ai supprimé l'ancienne version de Nagios, puis tout réinstallé à partir du script install nagios by oreon dispo sur le site. J'ai d'ailleurs suivi tout simplement la procédure d'install qui est sur le Wiki, et n'ai noté aucun problème particulier
    Maintenant, lors du redémarrage de Nagios, j'ai le message d'erreur suivant:

erreur de configuration - élément "QUOTAS_ENAB" inconnu
    - élément "NOLOGIN_STR" inconnu
    - élément "ENV_HZ" inconnu
    - élément "PASS_MAX_LEN" inconnu
    - élément "CHFN_AUTH" inconnu
    - élément "CLOSE_SESSION" inconnu

Et je n'ai aucune idée d'où cela peut bien venir, Nagios ou Linux qui n'a pas aimé la manière dont je l'ai traité??
    En tout cas, jamais vu ce message d'erreur nulle part, mais je doit préciser que je ne suis pas une experte, mais une élève de BTS info :? ...
    Auriez-vous une idée??

Merci (beaucoup) d'avance

tu dois avoir un conflit avec ton ancienne version installe
    meme si tu as desintaller nagios; il rest tjs des petites choses a droite et a gauche

comme la creation du compte et du groupe nagiosm ainsi que www-data.
    tu davoir un autre pb sur la partie apache

bref, ce aue je te conseille c'est de tout formate pour faire une install propre

Si tu as dev des script/plugins/conf nrpe, sauve tout ca avant :wink:
    Ubuntu 8.04
    Nagios 3.2 + nagios-plugins-1.4.14
    ndoutils-1.4b9
    Centreon 2.1.8
    centreon-syslog-frontend-1.2.1 + centreon-syslog-server-1.1

Comment

Merci beaucoup pour ta réponse , je crois en effet que c'est le mieux... Même si j'aurais préféré l'éviter

Comment

Working...
      X