Announcement

Collapse
No announcement yet.

Version d'apache

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• julio
    replied
    ouais mais nous on l'utilise....

Leave a comment:

• surcouf
    replied
    Originally posted by julio
    la base sera en innoDB.... suppression auto etc etc...
    La base de Perfparse utilise InnoDB sans pour autant exploiter l'aspect relationnel, donc, ça ne veut pas dire grand chose... :wink:

Leave a comment:

• julio
    replied
    la base sera en innoDB.... suppression auto etc etc...

Leave a comment:

• surcouf
    replied
    Originally posted by julio
    preparez vous deja aux prochaines versions de oreon qui demanderons mysql 4.1 mini :wink:
    Comme perfparse :wink:
    Est-ce que ça signifie que vous comptez faire appel à des fonctionnalités précises de MySQL 4.1 comme le relationnel, les FK, par exemple ?

Leave a comment:

• Beniti
    replied
    Je te remercie pour la rapidité de ta réponse

Ca me soulage !

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour les modules indispensables au fonctionnement d'Oreon puisque ceux ci ne sont pas installés par défaut sous OpenBSD, et je les avais déjà installé et configuré lors des tests que j'avais pratiqué sur Nagios. Donc à partir du moment où je peux utiliser Oreon avec Apache 1.3.9, il n'y a plus de problèmes

Leave a comment:

• julio
    replied
    preparez vous deja aux prochaines versions de oreon qui demanderons mysql 4.1 mini :wink:

Leave a comment:

• surcouf
    replied
    Re: Version d'apache

Originally posted by Beniti
    Bonjour à tous

Après avoir entrepris quelques recherches succinctes sur ce forum, je n'ai pas trouvé réponses à ma question.

J'aurais voulu savoir si Oreon fonctionnait avec Apache version 1.3.9. En effet, j'aimerais Monitorer un réseau à l'aide de Nagios et Oreon. Cependant le serveur que je mettrais en place sera sous OpenBSD 3.8 avec Apache 1.3.9 installé. Le problème est qu'apparamment Oreon ne fonctionne qu'avec Apache 2.0 (et ultérieure). J'ai essayé d'installer Apache 2.0.54 et de désactiver Apache 1.3.9 mais cela revient à un gros bordel.
    Je voudrais donc savoir si Oreon est compatible avec Apache 1.3.9, et s'il y a des modifs à apporté dans les fichiers conf de Apache.
    Permet-moi de te rassurer, Oreon n'utilise rien d'exceptionnel avec Apache et la version 1.3.x est tout à fait utilisable. Il faut cependant que le module PHP 4.x.x soit disponible ainsi que les modules mysql et snmp pour PHP.

Leave a comment:

• Beniti
    started a topic Version d'apache

Version d'apache

Bonjour à tous

Après avoir entrepris quelques recherches succinctes sur ce forum, je n'ai pas trouvé réponses à ma question.

J'aurais voulu savoir si Oreon fonctionnait avec Apache version 1.3.9. En effet, j'aimerais Monitorer un réseau à l'aide de Nagios et Oreon. Cependant le serveur que je mettrais en place sera sous OpenBSD 3.8 avec Apache 1.3.9 installé. Le problème est qu'apparamment Oreon ne fonctionne qu'avec Apache 2.0 (et ultérieure). J'ai essayé d'installer Apache 2.0.54 et de désactiver Apache 1.3.9 mais cela revient à un gros bordel.
    Je voudrais donc savoir si Oreon est compatible avec Apache 1.3.9, et s'il y a des modifs à apporté dans les fichiers conf de Apache.

Merci d'avance

Bonne journée !
Working...
X