Announcement

Collapse
No announcement yet.

Oreon Sous Windows avec Cygwin ?

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Oreon Sous Windows avec Cygwin ?

Un truc qui me traverse l'esprit car en ce moment je mets plein de cygwin un partout pour différents projets

Quelqu'un se serait-il déjà amuser à installer un Nagios/Oreon sous Windows via un cygwin ?

Si j'ai un peu le temps en avril/mai, je m'amuserai bien à faire le test :lol:
    Ubuntu 8.04
    Nagios 3.2 + nagios-plugins-1.4.14
    ndoutils-1.4b9
    Centreon 2.1.8
    centreon-syslog-frontend-1.2.1 + centreon-syslog-server-1.1

bah... on avait nos copains chinois de saker qui ont bricolé un Nagios sous Windows :twisted:
    StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
    Dons Paypal

Comment

Re: Oreon Sous Windows avec Cygwin ?

Originally posted by inconnuflo
      Un truc qui me traverse l'esprit car en ce moment je mets plein de cygwin un partout pour différents projets

Quelqu'un se serait-il déjà amuser à installer un Nagios/Oreon sous Windows via un cygwin ?
      En tout cas, si tu arrives à compiler Nagios 2.0 sous Cygwin, tu m'appelles.
      J'ai essayé rapidemment et il échoue au make...
      Raphaël 'SurcouF' Bordet
      Je ne teste pas mes plugins en root, tu ne testes pas tes plugins en root...
      Dons Paypal

Comment

:lol:

Si j'arrive à me dégager du temps la dessus, je verrais ca
        mais bon contre une bonne vieille debian, ya pas photo
        Ubuntu 8.04
        Nagios 3.2 + nagios-plugins-1.4.14
        ndoutils-1.4b9
        Centreon 2.1.8
        centreon-syslog-frontend-1.2.1 + centreon-syslog-server-1.1

Comment

Salut,

Je déterre mais... j'ai pas le droit de mettre de serveur Linux là où je travaille (grand groupe) c'est Window$ power... (on ne rigole pas ! Je déprime déjà suffisamment !)
          Quelqu'un a-t-il réussi à faire ce genre de choses ou suis-je condamnée à travailler avec du payant ? :mad:

Comment

Heu pour la version 2.0 j'ai pas vu quelqu'un réussir alors pour la 2.1 j'en ne pense pas du tout. une VM même si c'est un peu boff niveau ressources ?
            Centreon Syslog Module Manager/Developper
            Centreon E2S Module Manager/Developper
            Centreon Enterprise Server (2.x / 3.x) : Centreon Engine 1.3.x / 1.4.x, Centreon Broker 2.6.x / 2.8.x , Centreon 2.x, Centreon-Syslog 1.5.x, Centreon E2S 2.0
            Nagios 3.x et NDOutil 1.x

Comment

Salut,

Merci pour ta réponse.
              Effectivement je pensais à une VM, (ça fonctionne plutôt bien si l'infra n'est pas trop grosse) le tout c'est qu'il ne faut pas que les admins du groupe tombent dessus sinon je suis cuite...
              On a interdiction formelle (pour des raisons de sécurité interne) de mettre en place des serveurs qui n'ont pas le master groupe... et ils ne font que dans le Window$ :-|

Pour la VM, on a une grosse bécane avec un ESX qui est en train d'être mise en place, donc je peux trouver une petite place avec les ressources suffisantes, et je n'aurais que le LAN à superviser, donc je pense que ça devrait aller... là où ça se complique c'est qui faut bien que je la mettre sur le réseau des matériels que je veux superviser...

Bouhouhou !

Comment

Working...
              X