Announcement

Collapse
No announcement yet.

Pb Oreon vérif de la config

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

oauis mais si tu fais un -R bien verifier que nagios a encore droit d'ecriture dans rrd, les trafficmap etc..

Le fichier de conf est a la racine normalement.
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

bon g fait un chown -R apache:nagios /usr/local/oreon
      mais g toujours le meme pb

Comment

ben le fichier ne s'y trouve pas à la racine ni nul part d'autre ailleurs d'apres une recherche sur les disques
        et oui nagios a encore les droits d'accès sur les autres dossiers.
        et des que je fais un recheck g toujours les meme 4 lignes rouges qui me saoulent vraiment

Comment

t'as effectué l'installation de la base de données etc ? c'est une page web qui apparait la premiere fois que tu vas sur l'interface. car la ton fichier de conf n'est pas créé, Oreon ne rique pas de fonctionner
          Julien Mathis
          Centreon Project Leader
          www.merethis.com |

Comment

en fait j'install nagios by oreon puis oreon. et ensuite j'ouvre http://localhost/oreon/install/setup.php et c à ce moment là qu'il me donne l'erreur, à l'étape 4. Je n'ai pas vu dans la docs où il fallait installer la base de données etc. Si j'oublie une etape merce de me dire où!

Comment

Meme pb

Bonjour à tous,
              j'ai le même souci

- Writable Oreon Configuration File (oreon.conf.php) Warning: Not Writeable

- Writable Nagios Config Directory Warning: Not Writeable

- Writable Nagios Plugins Directory Warning: Not Writeable

- Writable Directory for creating trafficMap Warning: Not Writeable

Nagios et Oreon sont bien dans /usr/local et je pense avoir bien attribué les droits.. d'où pourrais venir le pb ?

merci d'avance

Comment

Working...
              X