Bonjour tout le monde !
Je n'arrive pas a indiqué à apache2, le chemin du fichier d'install.php.
Mon install nagios c deroulé sans pb et j'arrive a utilisé nagios. a partir de la j'ai elechargé oeon-1.2.2.tar.gz dans /tmp/ et les decompressé avec "tar xzf oreon-1.2.2-tar-gz.
pas de pb jusqu'ici
.
J'ai donc lance a partir du rep /tmp/ le fichier ./install:
La il m'indique des chemin d'install pour nagios et oreon sur /usr/local/...
j'ai donc rajouté avant de valider chaque, le chemin pour mes application c ta dire: /etc/nagios/ et /etc/oreon/
L'install c fini correctement.
1 Question:
Est ce correcte de lui indiquer u autre chemin lorsqu'il nous pose la question ?
2 Question:
A ce niveau, y a t'il une ligne de commande (un peu comme nagios -v...) permettant de verifier l'install d'Oreon ?
Donc, apres cette install je redemarre mes serveur Apache2/nagios/Mysql, et lance la connexion sur http://IP/oeon. Mais la rien
.
3 Question:
l'install d'Oreon ne configure pas Apache pour lui indiquer le chemin ?
Pour essayer de resoudre ce pb, j'ai rajouté dans le fichier hhtpd.conf l'Include /etc/oreon/oreon.conf (car j'ai deplacer le fichier oreon.conf dans ce rep). Le pb n'est toujours pas resolut .
Pourriez vous m'aider svp.
Cordialement,
Spoof
Je n'arrive pas a indiqué à apache2, le chemin du fichier d'install.php.
Mon install nagios c deroulé sans pb et j'arrive a utilisé nagios. a partir de la j'ai elechargé oeon-1.2.2.tar.gz dans /tmp/ et les decompressé avec "tar xzf oreon-1.2.2-tar-gz.
pas de pb jusqu'ici

J'ai donc lance a partir du rep /tmp/ le fichier ./install:
La il m'indique des chemin d'install pour nagios et oreon sur /usr/local/...
j'ai donc rajouté avant de valider chaque, le chemin pour mes application c ta dire: /etc/nagios/ et /etc/oreon/
L'install c fini correctement.
1 Question:
Est ce correcte de lui indiquer u autre chemin lorsqu'il nous pose la question ?
2 Question:
A ce niveau, y a t'il une ligne de commande (un peu comme nagios -v...) permettant de verifier l'install d'Oreon ?
Donc, apres cette install je redemarre mes serveur Apache2/nagios/Mysql, et lance la connexion sur http://IP/oeon. Mais la rien

3 Question:
l'install d'Oreon ne configure pas Apache pour lui indiquer le chemin ?
Pour essayer de resoudre ce pb, j'ai rajouté dans le fichier hhtpd.conf l'Include /etc/oreon/oreon.conf (car j'ai deplacer le fichier oreon.conf dans ce rep). Le pb n'est toujours pas resolut .
Pourriez vous m'aider svp.
Cordialement,
Spoof
Comment