Announcement

Collapse
No announcement yet.

[résolu] Bloqué a 40% lors de l'install de net-snmp

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [résolu] Bloqué a 40% lors de l'install de net-snmp

Bonjour tous le monde j'essai d'installer nagios/oreon depuis se matin mais mon serveur (sous debian) bloque a 40 % lors de l'install de net-snmp juste aprés avoir renseigné le champ SYSTEM LOCATION. je n'ai aucun message d'erreur et cela va faire plus d' 1H30 qu'il en est a 40 %

Que faire ?

D'avance merci, Fabrice.

Re: Bloqué a 40% lors de l'install de net-snmp

Originally posted by fabrice82
    Bonjour tous le monde j'essai d'installer nagios/oreon depuis se matin mais mon serveur (sous debian) bloque a 40 % lors de l'install de net-snmp juste aprés avoir renseigné le champ SYSTEM LOCATION. je n'ai aucun message d'erreur et cela va faire plus d' 1H30 qu'il en est a 40 %
    Comment ça, "il bloque à 40%" ?
    Pourrais-tu être plus expansif ?
    Raphaël 'SurcouF' Bordet
    Je ne teste pas mes plugins en root, tu ne testes pas tes plugins en root...
    Dons Paypal

Comment

bin l'install se deroule niquel puis viens le tour de snmp ... 20 % ... 40 % et la plus rien apparament on peut installer oreon differement que dans le tuto pourrais tu me donner la marche a suivre ou m expliquer comment tu a installer

merci bcp ^^

Comment

bin l'install se deroule niquel puis viens le tour de snmp ... 20 % ... 40 % et la plus rien apparament on peut installer oreon differement que dans le tuto pourrais tu me donner la marche a suivre ou m expliquer comment tu a installer
        Je l'installe simplement en tapant la commande suivante :

Code:
        aptitude install snmp
        Et en moins d'une minute, c'est fini.
        Je ne comprends pas comment tu peux avoir un blocage à 40%...
        Raphaël 'SurcouF' Bordet
        Dons Paypal

Comment

bon ta commande a marché tout a l'air de bien tourner je vous remerci pour vos conseils. Il ne me reste plus qu'a configurer tous ca bref bcp de boulot je le sent. je renome le sujet

Comment

bon ta commande a marché tout a l'air de bien tourner je vous remerci pour vos conseils. Il ne me reste plus qu'a configurer tous ca bref bcp de boulot je le sent. je renome le sujet
            Par simple curiosité: tu faisais comment avant ?
            Raphaël 'SurcouF' Bordet
            Dons Paypal

Comment

le script qui date et qu'on va surement enlever car "j'espere !! " plus personne ne se sert...
              Julien Mathis
              Centreon Project Leader
              www.merethis.com |

Comment

M'en suis servi hier pour mon serveur. Ce fut long, ça stagne pas mal mais l'install a marchée.
                Debian Sarge 3.1
                Noyau 2.6.8-2-386
                Nagios 2.5
                Oreon 1.3.1-1

Comment

Avant j'utilisais le tuto disponible sur le site et qui d'aprés julio date un peu trop

Comment

nan c pas le tuto, c'est le script d'install auto d'oreon.. qui se telecharge.. c plus a jour. Mais comme encore bcp de gens le telechargent. Le mieux serait de refaire le tuto plus a partir d'apt-get pour nagios, snmp and Co..
                    Julien Mathis
                    Centreon Project Leader
                    www.merethis.com |

Comment

Originally posted by julio
                      nan c pas le tuto, c'est le script d'install auto d'oreon.. qui se telecharge.. c plus a jour. Mais comme encore bcp de gens le telechargent. Le mieux serait de refaire le tuto plus a partir d'apt-get pour nagios, snmp and Co..
                      Le mieux sera d'utiliser le paquet debian.
                      Raphaël 'SurcouF' Bordet
                      Dons Paypal

Comment

je suis pas un expert mais le mieux serais de faire un apt-get oreon qui par le biais des dependances installerais le reste je pense.

Comment

qq un s'occupait du packet debian, c'est Watt je crois, je ne sais plus trop ou ca en est... hock: Watt ?
                          Julien Mathis
                          Centreon Project Leader
                          www.merethis.com |

Comment

Originally posted by julio
                            qq un s'occupait du packet debian, c'est Watt je crois, je ne sais plus trop ou ca en est... hock: Watt ?
                            On a une version qui ne demande qu'à être testée, testée et encore testée.
                            Des volontaires ? :wink:
                            Raphaël 'SurcouF' Bordet
                            Dons Paypal

Comment

le repository est hébergé ou ? moi j'en avait ouvert un sur les serveur d'oreon... si vous voulez...
                              Julien Mathis
                              Centreon Project Leader
                              www.merethis.com |

Comment

Working...
                              X