Announcement

Collapse
No announcement yet.

Installation sur CentOS 6.3 via RPM

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Installation sur CentOS 6.3 via RPM

Bonjour,

dans le cadre de mise en place d'une solution de monitoring système dans l'entreprise, je voudrai savoir s'il est possible d'installer Centreon via des RPM sur CentOS6 (Et j'insiste sur la version de CentOS, version 6.3). En effet, l'entreprise m'impose la contrainte d'installer toutes les solutions software via des RPM pour des raisons évidentes de facilité de mise à jour.

Si oui, pouvez me donner la procédure?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour, nos paquets sont actuellement compatible v5.x de CentOS et non 6.x

Certaines dépendances ont changées et nous n'avons pas encore mis à jour tout nos paquets.
    Centreon Syslog Module Manager/Developper
    Centreon E2S Module Manager/Developper
    Centreon Enterprise Server (2.x / 3.x) : Centreon Engine 1.3.x / 1.4.x, Centreon Broker 2.6.x / 2.8.x , Centreon 2.x, Centreon-Syslog 1.5.x, Centreon E2S 2.0
    Nagios 3.x et NDOutil 1.x

Comment

Merci pour votre réponse,

est-il possible d'espérer la mis à jour de vos paquets avant la fin de l'année??

Comment

Bonjour,

Y a t il du nouveau sur cette partie en 2014 , le repo est il ok pour la Centos 6 ?

Comment

Bonjour,

Actuellement le dépôt pour CentOS 6 est finalisé, mais en cours de test. Il reste des petits bugs mais utilisable.

Voici la nouvelle pour la beta de l'iso CES 3.0. Cette version de CES utilise une base de CentOS.

http://blog.centreon.com/ces-3-0-app...ution/?lang=fr

Comment

Working...
          X