Announcement

Collapse
No announcement yet.

Installation Centreon 2.7

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Valentin-Nag
    replied
    J'ai installé Centreon en manuel à l'aide de tutoriel. J'ai réussi à trouver mon problème. J'utilisais une machine virtuelle sous Debian. Le fait d'avoir installé plusieurs versions de Centreon pour effectuer différents tests m'a causé des incompatibilités. J'ai donc procédé à une installation d'une nouvelle machine virtuelle puis à une nouvelle installation de Centreon 2.7.4 et je n'ai pas eu de soucis dans l'installation. Les étpaes étaient bonnes dans les 2 cas. C'est bien plus sain de partir d'une nouvelle machine.

Leave a comment:

• boubou
    replied
    Comment as-tu installé ton Centreon ?

Leave a comment:

• Valentin-Nag
    started a topic Installation Centreon 2.7

Installation Centreon 2.7

Bonjour à vous,

Je viens d'installer Centreon version DB avec Maria DB. Après avoir résolu une erreur Forbidden 403 you don't have access to this server, je me suis retrouvé sur une page blanche dans l'interface Web de Centreon. Après avoir la page Web dans tous les navigateurs possibles (IE, firefox et Windows) j'ai finalement réussi à passer quelques étapes de l'installation de l'interface Web. L'installation ne s'est pas déroulé comme il le fallait. En effet, je n'ai pas défini le centreon-engine, ni le broker ni le compte admin. J'arrive quand même à l'interface de connexion sous Centreon ce qui est très étrange....

Merci d'avance pour votre aide.

Working...
X