Announcement

Collapse
No announcement yet.

Solaris 10 et Oreon ?

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Solaris 10 et Oreon ?

salut tlm !
    en fait ce serait pour savoir si oreon est compatible ou pas avec solaris 10, et quels sont les problèmes inhérents à l'install d'oreon sous solaris 10.
    J'ai vu sur les anciens posts que qq'un parlait de faire une doc pour l'install de oreon sous solaris 10, donc ça aussi ça m'intéresserait bien je suis preneur si ça a été fait.
    ++ et merci d'avance
    PsyKoPat2k12

Cool un beta testeur 1.3 Solaris 10
    Romain Le Merlus
    Centreon Forge
    MERETHIS

Comment

mé euuuh....
      nan ms ce qui me tracasse le plus c l'utilisation de rrdtool avec oreon sous solaris en fait... y'a qq'un qui l'a déjà fait ?
      sinon y'aurait moyen de contacter les autres béta testeurs ?
      ++
      PsyKoPat2k12

Comment

oui, il y a qq qui a avancé sur Solaris (de mémoire) ... fais une petite recherche sur le forum
        StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
        Dons Paypal

Comment

vi j'avais vu ... ms en fait le truc c que je voudrais bien savoir les tenants et les aboutissants avant de faire l'install et de me trouver bloqué par exemple.
          en tout cas juste une autre question toujours sur le même sujet, toutes les dépendances requises pour l'install d'oreon sont dispos pour solaris 10 ? j'ai regardé de mon côté et il me semble bien, ms bon, c'est pour avoir confirmation :lol:
          ++
          PsyKoPat2k12

Comment

nous on donnera tout ce qui nous semble indispensable sur un plateforme simple. Apres si tu peux nous checker tout ca pour solaris, la ca sera top... genre nous remonter tous les packages obligatoires pour solaris pour installer oreon, ca serait une super contrib
            Julien Mathis
            Centreon Project Leader
            www.merethis.com |

Comment

ok je vous tiens au courant :wink:
              ++
              PsyKoPat2k12

Comment

Working...
              X